BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ? Empty Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ?

Mar 22 Nov 2016 - 12:19
Bonjour

J ai été raccordé à la fibre par orange fin septembre. Je suis actuellement en fibre bouygues sur le réseau câblé numericable qui est catastrophique avec des pannes a répétion
Du coup je voudrais passer sur la" vrai fibre"
Est ce que vous savez la durée de période d exclusivité pour orange ? Ou alors si il n y a pas d espoir que bouygues me propose la fibre ?
Je préfère rester chez bouygues mais le réseau numericable est tellement de mauvaise qualité je pensais passer chez sosh au pire si ce n est pas possible
Merci d avance pour vos conseils Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ? Empty Re: Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ?

Mer 23 Nov 2016 - 0:01
Hello

6 mois d'exclu après ça ne te garantis pas que bytel viendra par la suite si c'est vraiment invivable sur le réseau Numericable dans ton secteur une aventure le temps que ça décante peut être pas mal après tout
si besoin, tu px avoir un mois offert via ce lien de parrainage http://parrainage.sosh.fr/ts1116/filleul/GBnvT-lQwC?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain si t'es pas déjà client sosh (lire les conditions en bas de leur page)

cdt
mickgreg
mickgreg
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : paris

Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ? Empty Re: Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ?

Mer 23 Nov 2016 - 7:41
Merci tofoo pour le conseil
Contenu sponsorisé

Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ? Empty Re: Quid éligibilité bouygues quand fibre orange ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum