BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07112016
Bbox - Geeks Inc Bits, le nouveau RDV hebdo 100% geeks sur Bbox-Forum.Net 14785110
Chaque semaine Bbox-Forum.Net, vous donne désormais rendez-vous pour vous présenter les nouveaux épisodes de l’émission dédiée entièrement à l’actualité high-tech, objets connectés et autres geekerie, j'ai nommé Geek Inc Bits. La chaine Geek Inc présente des émissions en live (streaming) qui évolue continuellement, et traite de différents sujets comme le High Tech, Ciné, Séries, BD, Comics, Keynotes commentées en Live et bien d'autres.

Bbox - Geeks Inc Bits, le nouveau RDV hebdo 100% geeks sur Bbox-Forum.Net Teamge11
La Team de Geek Inc Bits: Cédric le Boss, Christophe l'ingénieur, et Stéphane le perfectionniste...

Cette chaîne 100% culture geek, qui a obtenu la récompense de Meilleur Podcast de l'année sur iTunes en 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 & 2015 est animée par des chroniqueurs aussi sympathiques que talentueux, Cédric, Timothée, Jeff, Christophe, Audrey, Stéphane ou encore Hugues...

Cette semaine Geek Inc Bits #36, aborde la sortie du nouvel MacBook Pro, mais évidement le Surface Studio de Microsoft, le Tesla Solar Roof,  le rachat de MyFox par Somfy, l’inquiétante attaque DDoS sur Dyn, le surprenant Xiaomi Mi Mix, le petit robot Omate Yumi sous Android et compatible Amazon Alexa... tout un programme !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Que pensez-vous de cette émission ? Perso moi, je suis assez fan...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum