BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
ThibautS
ThibautS
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2015

Peut-être Bbox
Masculin Age : 41
Localisation : Paris

miami - Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Sam 21 Nov 2015 - 17:22
Bonjour,

Deux questions concernant le décodeur TV de la BBox Miami (que je n'ai pas encore):
- Savez-vous si la fonction enregistrement permet de programmer un enregistrement en définissant une plage horaire, et non un programme en particulier? Le site de Bouygues ne présente que la fonction "enregistrer un programme" où il n'est possible de programmer un enregistrement qu'à partir du programme TV en choisissant son programme
- Savez-vous s'il est possible de programmer 2 enregistrements simultanés sur deux canaux différents?
Merci d'avance de vos réponses. Si vous avez les réponses aux mêmes questions concernant la BBox classique, ça m'intéresse également.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

miami - Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Re: Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Dim 22 Nov 2015 - 0:31
Pour la première question, je ne pense pas que cela soit faisable même si dernièrement j'ai cru lire un article la dessus.

Pour la seconde, non ce n'est pas possible.
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : rouen

miami - Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Re: Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Dim 22 Nov 2015 - 10:47
Bonjour,

Je vais répondre à la 1ère question.
Oui, il est tout à fait possible de programmer un enregistrement sur une plage horaire définie, si j'ai bien compris la demande.

En effet, prenons l'exemple d'une émission commençant à 10h et finissant à 11h (pour simplifier les choses), et bien je peux programmer à la minute près le début et la fin de l'enregistrement, soit de 9h55 à 11h04 si je veux....
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

miami - Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Re: Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Dim 22 Nov 2015 - 13:52
Je vais répondre à la 1ère question.
Oui, il est tout à fait possible de programmer un enregistrement sur une plage horaire définie, si j'ai bien compris la demande.

c'est enfin faisable sur la miami ? classe !
petitnicolas
petitnicolas

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 29/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 47
Localisation : Bordeaux

miami - Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Re: Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Mer 13 Jan 2016 - 20:52
Est-ce que la Bbox miami enregistre en permanence la chaine regardée afin de pouvoir faire un retour arrière à tout moment ?

Merci
Contenu sponsorisé

miami - Fonction Enregistrement sur Bbox Miami Empty Re: Fonction Enregistrement sur Bbox Miami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum