BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
vutana
vutana
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Toulouse

Remboursement frais de résiliation ancien FAI Empty Remboursement frais de résiliation ancien FAI

Sam 17 Oct 2015 - 16:44
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre bbox le 17 août. Bouygues proposait alors le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. Cela était valable jusqu'au 23 août.

J'ai fait la demande de remboursement en envoyant les documents demandés. Bouygues m'a répondu : "Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités de l'offre"

Pourtant j'ai souscrit avant la date limite. J'ai appelé par téléphone, on m'a dit que ça se réglerait, mais toujours rien...

Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me dire comment faire débloquer mon dossier ?

Merci.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Remboursement frais de résiliation ancien FAI Empty Re: Remboursement frais de résiliation ancien FAI

Sam 17 Oct 2015 - 21:50
appeler le service co, et vérifier ta prochaine facture.

les document ont été envoyé avant ou après la date limite ?
vutana
vutana
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Toulouse

Remboursement frais de résiliation ancien FAI Empty Re: Remboursement frais de résiliation ancien FAI

Sam 17 Oct 2015 - 21:52
Les documents ont été envoyées avant la date limite. Tous les délais ont été respectés.

J'ai appelé le service commercial. Il m'a dit que tant que le dossier n'était pas définitivement rejeté par le prestataire qui gère les remboursements, ils ne peuvent rien faire.
Contenu sponsorisé

Remboursement frais de résiliation ancien FAI Empty Re: Remboursement frais de résiliation ancien FAI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum