- vutanaMembre inscrit sur BFN
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Remboursement frais de résiliation ancien FAI
Sam 17 Oct 2015 - 16:44
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre bbox le 17 août. Bouygues proposait alors le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. Cela était valable jusqu'au 23 août.
J'ai fait la demande de remboursement en envoyant les documents demandés. Bouygues m'a répondu : "Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités de l'offre"
Pourtant j'ai souscrit avant la date limite. J'ai appelé par téléphone, on m'a dit que ça se réglerait, mais toujours rien...
Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me dire comment faire débloquer mon dossier ?
Merci.
J'ai souscrit à l'offre bbox le 17 août. Bouygues proposait alors le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI. Cela était valable jusqu'au 23 août.
J'ai fait la demande de remboursement en envoyant les documents demandés. Bouygues m'a répondu : "Vous avez effectué votre souscription après la date limite indiquée sur les modalités de l'offre"
Pourtant j'ai souscrit avant la date limite. J'ai appelé par téléphone, on m'a dit que ça se réglerait, mais toujours rien...
Est-ce que quelqu'un sur le forum pourrait me dire comment faire débloquer mon dossier ?
Merci.
- darknono
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Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Remboursement frais de résiliation ancien FAI
Sam 17 Oct 2015 - 21:50
appeler le service co, et vérifier ta prochaine facture.
les document ont été envoyé avant ou après la date limite ?
les document ont été envoyé avant ou après la date limite ?
- vutanaMembre inscrit sur BFN
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Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse
Re: Remboursement frais de résiliation ancien FAI
Sam 17 Oct 2015 - 21:52
Les documents ont été envoyées avant la date limite. Tous les délais ont été respectés.
J'ai appelé le service commercial. Il m'a dit que tant que le dossier n'était pas définitivement rejeté par le prestataire qui gère les remboursements, ils ne peuvent rien faire.
J'ai appelé le service commercial. Il m'a dit que tant que le dossier n'était pas définitivement rejeté par le prestataire qui gère les remboursements, ils ne peuvent rien faire.
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