BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Disponibilité des terminaux en boutique Empty Disponibilité des terminaux en boutique

Mer 22 Juil 2015 - 9:06
Bonjour,

La seule possibilité de connaitre la disponibilité d'un terminal en magasin, est de passer par le "Compte client" puis "Changer de mobile".
Venant de bénéficier de l'offre à 1€/mois sans mobile, l'option "Changer de mobile" ne sera pas disponible avant 2 mois (c'est pas logique mais c'est comme ça...)

Je cherche donc une âme charitable qui pourrait faire la manip et me dire dans quelle boutique du 06, l' Alcatel idol 3 4.7 est disponible.

Merci d'avance et bonne journée.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Disponibilité des terminaux en boutique Empty Re: Disponibilité des terminaux en boutique

Mer 22 Juil 2015 - 14:42
bjr

ce modèle n'est pas encore dispo au renouvellement et ne semble pas être réservable en ligne en achat seul pour le retirer en boutique.

par contre tu px le commander seul (sans ligne) sur la boutique web la reception est dans les 5JRS après validation de la cmd
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Disponibilité des terminaux en boutique Empty Re: Disponibilité des terminaux en boutique

Mer 22 Juil 2015 - 14:59
Salut tofoo93 alors, toujours pas en vacances ?

Merci pour cette info et merci d'avoir pris le temps de faire la manip.

Mon problème est que c'est un cadeau pour Mme et je ne veux pas que ça passe par la carte de crédit du compte commun (sinon, plus de surprise !).
Comme la commande en ligne ne permet ni chèque, ni virement (seuls moyens liés à mon compte bancaire "cadeau"),  je pensais régler en cash en boutique.

Après avoir écumé 3 boutiques sur Nice sans succès, je me suis ainsi tourné ver la communauté BFN et ta réponse me donne une nouvelle fois raison.

Tant pis et merci encore.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Disponibilité des terminaux en boutique Empty Re: Disponibilité des terminaux en boutique

Mer 22 Juil 2015 - 15:06
sinon je sais pas essaye un darty boulanger ubaldi etc...

si je suis en vac je suis a quelques km de chez toi Smile
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Disponibilité des terminaux en boutique Empty Re: Disponibilité des terminaux en boutique

Mer 22 Juil 2015 - 15:36
Cool ça ! belle région...quelle chance ! Si je n'y habitais pas, j'y viendrais aussi en vacances Smile

Pour info, Bouygues est le seul a vendre le modèle dualsim en France et en import, CB obligatoire...
Contenu sponsorisé

Disponibilité des terminaux en boutique Empty Re: Disponibilité des terminaux en boutique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum