- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Netflix n'apparait pas
Dim 19 Avr 2015 - 19:56
Bonjour
j'ai une proche qui à souscrit a l'offre Bbox Sensation, elle a juste une box, sans le boite blanc, la Onebox, celle qui affiche l'heure, et dans "A la demande" l'offre Netflix n’apparaît pas, je lui de la redémarrer, toujours rien.
D’où peut venir le problème ?
Merci.
j'ai une proche qui à souscrit a l'offre Bbox Sensation, elle a juste une box, sans le boite blanc, la Onebox, celle qui affiche l'heure, et dans "A la demande" l'offre Netflix n’apparaît pas, je lui de la redémarrer, toujours rien.
D’où peut venir le problème ?
Merci.
- popozon
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 48
Localisation : Paris
Re: Netflix n'apparait pas
Lun 20 Avr 2015 - 1:19
Et ça ne risque pas d'arriver,
C'est bête, car elle est éligible à la Bbox Miami 1Go, et on lui a donné l'offre Evolution FTLA qui est plus cher en plus
Je lui ai dit de se renseigner.
Merci.
C'est bête, car elle est éligible à la Bbox Miami 1Go, et on lui a donné l'offre Evolution FTLA qui est plus cher en plus
Je lui ai dit de se renseigner.
Merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|