BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
14042015
miami - Bouygues Telecom lance une application de "t-commerce" sur Bbox Miami 14290210
Les utilisateurs de la Bbox Miami peuvent retrouver sur leur écran de télévision, une nouvelle application de application « Boutique accessoires ». L'opérateur lance la première application de "t-commerce" (achat sur TV) sur sa nouvelle box. Grâce à un parcours d’achat simple (sans utilisation de carte bleue, de champs à remplir…) les clients peuvent commander en quelques clics, une sélection d' articles adaptés à la Bbox Miami ou produits en exclusifs.

miami - Bouygues Telecom lance une application de "t-commerce" sur Bbox Miami Image010
Les achats ainsi effectués seront directement sur la facture fixe des clients Bbox Miami,  confirmé par un mail, et les accessoires commandés sont livrés gratuitement par Colissimo à l’adresse de facturation du clients. Le suivi de commande s'effectue également sur l’écran TV via l’application.

L’appli « Boutique accessoires » est directement installée dans les applications de l’interface TV de Bbox Miami et propose 7 rubriques (covers, stockage, manette, casques…).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

vuyani
Salut,

J'aurais plutôt imaginé B-commerce plutôt que T-commerce mais bon, j'ai pas la Miami alors, finalement peu importe ce que j'imagine...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum