- ElthyNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 37
Localisation : france
Reset en boucle après mise à jour
Sam 11 Avr 2015 - 0:11
Bonsoir,
Je rebranche ce soir mon décodeur, après quelques semaines non branchés. Il me propose une mise à jour que j'accepte (pas trop le choix de toute façon), le décodeur redémarre 8888, 3 traits, 4 traits puis un "clac" électronique, reset automatique et rebelote 8888, 3 traits puis 4 et clac en boucle...
J'ai essayé un reset usine en débranchant une minute, puis redémarrer avec les deux flèches enfoncés rien à faire, le décodeur ignore mon reset et continue sa boucle infini.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus.
Merci de vos réponses.
Je rebranche ce soir mon décodeur, après quelques semaines non branchés. Il me propose une mise à jour que j'accepte (pas trop le choix de toute façon), le décodeur redémarre 8888, 3 traits, 4 traits puis un "clac" électronique, reset automatique et rebelote 8888, 3 traits puis 4 et clac en boucle...
J'ai essayé un reset usine en débranchant une minute, puis redémarrer avec les deux flèches enfoncés rien à faire, le décodeur ignore mon reset et continue sa boucle infini.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus.
Merci de vos réponses.
Re: Reset en boucle après mise à jour
Sam 11 Avr 2015 - 8:06
bonjour
Quand tu as fait les etapes tu as vu afficher hdd etc?
car si je ne me trompe pas ton boitier est normalement passé sur l'interface "proche" de la sensation et dans ce cas l'ancienne methode ne fonctionne plus il faut appliquer celui là http://www.bbox-forum.net/t9188-reset-factory-boitier-tv
si tu n'y parvient pas un appel au 611 si le botier TV remonte en visibilité ils pourront effectuer le reset a distance (précise si tu as des enregistrements car il y a deux méthode de reset l'une conserve le contenu du DD)
Si jamais ça bloque que ton boitier ne remonte pas dans leur interface (ce qui arrive quand un boitier n'est pas connecté depuis pas mal de tps) ils devraient proposer un echange
juste un petit truc pour faciliter le SAV si tu px en débranchant electriquement et le cable ethernet du boitier Tv proceder au reset de la Bbox blanche en effectuant soit depuis la gestion lan le reset ou avec un trombone appuie long 10sec puis une fois les services remonté rebrancher le boitier TV parfois ça peut aider ça arrive que le blocage ce situe en local aussi...
Quand tu as fait les etapes tu as vu afficher hdd etc?
car si je ne me trompe pas ton boitier est normalement passé sur l'interface "proche" de la sensation et dans ce cas l'ancienne methode ne fonctionne plus il faut appliquer celui là http://www.bbox-forum.net/t9188-reset-factory-boitier-tv
si tu n'y parvient pas un appel au 611 si le botier TV remonte en visibilité ils pourront effectuer le reset a distance (précise si tu as des enregistrements car il y a deux méthode de reset l'une conserve le contenu du DD)
Si jamais ça bloque que ton boitier ne remonte pas dans leur interface (ce qui arrive quand un boitier n'est pas connecté depuis pas mal de tps) ils devraient proposer un echange
juste un petit truc pour faciliter le SAV si tu px en débranchant electriquement et le cable ethernet du boitier Tv proceder au reset de la Bbox blanche en effectuant soit depuis la gestion lan le reset ou avec un trombone appuie long 10sec puis une fois les services remonté rebrancher le boitier TV parfois ça peut aider ça arrive que le blocage ce situe en local aussi...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|