BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Elthy
Elthy
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : france

Reset en boucle après mise à jour Empty Reset en boucle après mise à jour

Sam 11 Avr 2015 - 0:11
Bonsoir,
Je rebranche ce soir mon décodeur, après quelques semaines non branchés. Il me propose une mise à jour que j'accepte (pas trop le choix de toute façon), le décodeur redémarre 8888, 3 traits, 4 traits puis un "clac" électronique, reset automatique et rebelote 8888, 3 traits puis 4 et clac en boucle...
J'ai essayé un reset usine en débranchant une minute, puis redémarrer avec les deux flèches enfoncés rien à faire, le décodeur ignore mon reset et continue sa boucle infini.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus.
Merci de vos réponses.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Reset en boucle après mise à jour Empty Re: Reset en boucle après mise à jour

Sam 11 Avr 2015 - 8:06
bonjour

Quand tu as fait les etapes tu as vu afficher hdd etc?
car si je ne me trompe pas ton boitier est normalement passé sur l'interface "proche" de la sensation et dans ce cas l'ancienne methode ne fonctionne plus il faut appliquer celui là http://www.bbox-forum.net/t9188-reset-factory-boitier-tv

si tu n'y parvient pas un appel au 611 si le botier TV remonte en visibilité ils pourront effectuer le reset a distance (précise si tu as des enregistrements car il y a deux méthode de reset l'une conserve le contenu du DD)
Si jamais ça bloque que ton boitier ne remonte pas dans leur interface (ce qui arrive quand un boitier n'est pas connecté depuis pas mal de tps) ils devraient proposer un echange

juste un petit truc pour faciliter le SAV si tu px en débranchant electriquement et le cable ethernet du boitier Tv proceder au reset de la Bbox blanche en effectuant soit depuis la gestion lan le reset ou avec un trombone appuie long 10sec puis une fois les services remonté rebrancher le boitier TV parfois ça peut aider ça arrive que le blocage ce situe en local aussi...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum