BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pbuhler
pbuhler
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Palaiseau

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Lun 23 Mar 2015 - 13:24
Bonjour à tous,

J'ai remarqué quelques chose de bizar sur le site de BT depuis le lancement pour tous de la MIami.

En effet dans la section accessoires, il y est indique :

"TELECOMMANDE «MIAMI VOICE»

Avec cette télécommande Bluetooth qui permet d'agir sans viser le décodeur TV, vous pourrez également effectuer facilement des recherches grâces à sa fonction vocale.


telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? <a href=telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Bbox_m10" />

Est-ce que cela annonce une autre télécommande avec reconnaissance vocale ?!?

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Lun 23 Mar 2015 - 17:51
slt

bientôt oui Smile
pbuhler
pbuhler
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Palaiseau

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Lun 23 Mar 2015 - 18:28
Sera-elle offerte pour les clients Miami, sera-elle uniquement on option ou remplacera elle la télécommande actuelle ?
Rwina
Rwina
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Bois d'arcy

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Lun 23 Mar 2015 - 22:42
Ahh cool j'espère quelle ne tardera pas, car la télécommande actuel est vraiment pas top.
cycleton
cycleton
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : charente maritime

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mar 24 Mar 2015 - 9:26
bonjour

est ce que je piloter ma miami avec ma tablette android et avec qu'elle application ,car l'appli bbox miami ne fonctionne pas chez moi
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mar 24 Mar 2015 - 11:03
t'as quoi comme tablette?

moi elle est installée sur la nexus7 d’ailleurs ça m'avais étonné à la base c'est une apps smartphone...

mais on peut en parler à l'équipe Smile
cycleton
cycleton
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : charente maritime

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mar 24 Mar 2015 - 13:58
j'ai une acer iconia tab a 500
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mer 25 Mar 2015 - 8:40
ok je note ça j'ai plusieurs point à remonter je leur en ferais part en même temps Wink

merci

sinon pour revenir au sujet et hop :
http://www.bbox-mag.fr/box/offres/811-la-miami-voice-la-telecommande-vocale-et-bluetooth-de-la-bbox-miami
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mer 25 Mar 2015 - 18:35
Je dois avouer qu'à la 1ère lecture, je n'avais vu aucune différence entre les 2 modèles.
Le Bluetooth est je pense un vrai +, et espérons-le, un "toucher" qui rendra la tél. + pratique dans son utilisation quotidienne.

Si je comprends bien, elle était déjà dans les cartons !!!
Donc, faudra choisir entre l'actuelle qui n'est franchement pas terrible ou "investir" pour une qui fonctionne ?

On n'est pas censé recevoir du matos qui soit utilisable correctement ?
Chez "d'autres", ça fonctionne déjà depuis 4 ans...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mer 25 Mar 2015 - 23:32
mais la télécommande fourni fonctionne parfaitement, les critiques sont sur son aspect "bas de gamme" et d'avoir zappé le RF ou BT.

y'a des gens qui trouvent qu’elle est compliquée, hors je trouve que pour une fois on est pas envahie par des boutons et que l'ergonomie est assez poussé, pour en avoir tripoter des milliers je trouve les meilleurs celle avec un minimum de bouton, par contre des fois au début on est perdu car on sait plus comment faire des actions simple tellement on a collé des boutons qui faisaient double ou triple sur la télécommande.

et je ne pense pas que ça soit une télécommande qui sera fournis avec la bbox, mais je peut me tromper...  

donc les point noir :
pas radio
prise en main moyen
le ressenti décevant
le bouton ok et fleche on avait tendance à un peu appuyer le mauvais

je dit pas qu’elle est parfaite circuler rien a voir, mais elle me semble avoir une prise en main proche de la sensation on aura pas l'effet savonnette pour l'attraper comme l'actuel... le système utilisé pour les touches devraient être agréable le truc c'est que vu le produit je doute qu'elle ait un prix de revient similaire Smile

et dans les cartons oui suite au remontés des premiers testeurs le projet a été lancé surement courant novembre, on nous en avait déjà parlé vaguement... le choix c'est porté sur un produit assez haut de gamme en accessoire complémentaire.
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Jeu 26 Mar 2015 - 18:27
Elle n'est pas à 100% mauvaise, mais pour la partie "applis" c'est pénible.
Dans le Playstore, la navigation est vraiment trop aléatoire, je ne sais jamais où va aller le curseur..
Quant à Chrome, je ne peux même pas l'utiliser, rien ne se passe, je ne sais pas pourquoi.

Tu me diras que l'appli Smartphone/Tablette est là pour ça, mais devoir jongler entre les 2, ça devient vite ch......

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Jeu 26 Mar 2015 - 22:57
la tu fais part plus d'un soucis interface à mon sens et en effet le playstore en 4.2.2 et une plaie à naviguer sur tv Smile

ça sera vite oublié lorsque la MAJ 5.1 sera dispo mais il faudra etre un peu patient car bouygues commence dessus, même s'ils avait deja bossé sur la 5.0 mais pas assez stable pour etre poussé sur le parc...
Rwina
Rwina
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Bois d'arcy

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Jeu 26 Mar 2015 - 23:07
Le toucher du pad est effectivement moyen, et on a souvent tendance a appuyer sur la touche OK alors que l'on veut clic sur la flèche du bas.

Autrement il manque une touche pour accèder au Média center . Et le bluetooth est vraiment un plus, j'espère qu'elle ne sera pas trop cher.
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Mar 28 Avr 2015 - 0:40
pbuhler a écrit:Sera-elle offerte pour les clients Miami, sera-elle uniquement on option ou remplacera elle la télécommande actuelle ?

salut j'ai vu ta question mais pas de réponse. je me suis renseigner la dessus il y a peu de temps. apparement ca sera une option payante.

il faudra acheter la télécommande.
Contenu sponsorisé

telecommande - Télécommande à reconnaissance vocale ?!? Empty Re: Télécommande à reconnaissance vocale ?!?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum