BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Rwina
Rwina
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Bois d'arcy

miami - Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV  Empty Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV

Lun 23 Mar 2015 - 1:21
Hi,

Je suis sur l'offre Miami, donc un modem blanc avec le petit décodeur google TV. Et lorsque je branche un disque dur externe sur le player TV, celui ci apparait bien sans problème, je le consulte sur media center et lance meme des enregistrement.

J'ai voulu le branché sur le modem, afin de pouvoir y accéder depuis un pc et y déposer ce que je souhaite visionner via le media center.
Jusque la pas de problème dectecter par mon pc portable ( mac via finder), mais parcontre introuvable via le player google TV Miami ?

Est ce que quelqu'un a déja reussi à le chopper comme ca ou est ce tout simplement impossible à consulter depuis cette emplacement et suis je obliger donc de le brancher sur le player pour avoir accès à son contenu ?
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

miami - Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV  Empty Re: Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV

Lun 23 Mar 2015 - 18:49
Bonsoir,

J'arrive très bien à lire le contenu de mon DD ext. branché sur le modem, aucun problème de lecture de fichiers multimédias (photos, vidéos, musiques), que ce soit sur le port USB en façade ou à l'arrière.

A+
Rwina
Rwina
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : Bois d'arcy

miami - Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV  Empty Re: Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV

Lun 23 Mar 2015 - 22:40
Bizarre moi j'ai le modem blanc, je n'ai pas d'usb en facade seulement sur le coté.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

miami - Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV  Empty Re: Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV

Mar 24 Mar 2015 - 11:09
ça dépend du modèle de Sensation il y a une version ou elle est devant Smile
sparrow
sparrow
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : rouen

miami - Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV  Empty Re: Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV

Mar 24 Mar 2015 - 17:45
Alors pour info, le DD Ext. n'apparait pas en tant que tel.
Dans Média Center, (DD Ext. branché sur le modem), il apparait seulement Bbox.
Sélectionner, puis parcourir.
Ensuite choisir le média désiré :
Musiques
Photos
Playlists
Vidéos

A+
Contenu sponsorisé

miami - Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV  Empty Re: Disque dur externe sur Bbox, inaccessible via Miami TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum