Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA
Ven 27 Mar 2015 - 6:31
Hello,
Très bien tout ça si tu as 194 Mb/s descendant et 10 Mb/s
montant ton fichier de configuration est en 200/10,
J'ai branché la Bbox fibre pour voir, internet fonctionne, et le fichier est en 100/5, je pense qu'il va changer mercredi quand le tech va passer.
Très bien tout ça si tu as 194 Mb/s descendant et 10 Mb/s
montant ton fichier de configuration est en 200/10,
J'ai branché la Bbox fibre pour voir, internet fonctionne, et le fichier est en 100/5, je pense qu'il va changer mercredi quand le tech va passer.
- christophebMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 56
Localisation : Marne
Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA
Ven 27 Mar 2015 - 20:28
Pour le moment, je suis toujours en attente de la portabilité du numéro géographique. Par contrat, ça peut durer jusqu'à 10 jours. A mon avis, c'est pour lundi ou mardi...
Ce midi, j'ai reçu la facture et je vois 50€ de frais de mise en service. Après avoir lu plus en détail, la très confuse facture, je me suis rendu compte qu'ils m'appliquent les nouvelles CGV (frais de mise en service mais pas de dépot de garantie...). Mon installation date du 25 mars mais mon contrat est signé avant le 23 mars. Je vais voir en boutique pour régulariser la facture et/ou le contrat.
Sinon, je suis très content.
Ce midi, j'ai reçu la facture et je vois 50€ de frais de mise en service. Après avoir lu plus en détail, la très confuse facture, je me suis rendu compte qu'ils m'appliquent les nouvelles CGV (frais de mise en service mais pas de dépot de garantie...). Mon installation date du 25 mars mais mon contrat est signé avant le 23 mars. Je vais voir en boutique pour régulariser la facture et/ou le contrat.
Sinon, je suis très content.
Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA
Sam 28 Mar 2015 - 5:51
Ok, mais je pense qu'il faut que tu appel le 611 pour ça,
moi c'est une migration de VDSL vers fibre effectué le 19 mars par
téléphone, le conseiller ma bien dit 49 euros de caution décodeur
puis remboursement de 49 euros du STB VDSL.
Mais je verrais la facture au moment venu.
moi c'est une migration de VDSL vers fibre effectué le 19 mars par
téléphone, le conseiller ma bien dit 49 euros de caution décodeur
puis remboursement de 49 euros du STB VDSL.
Mais je verrais la facture au moment venu.
- christophebMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 56
Localisation : Marne
Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA
Sam 28 Mar 2015 - 11:02
Non, le 611 de "1er niveau" ne sait pas (encore) gérer cette problématique. Il faut passer par la boutique. Bref, c'est secondaire dans l'immédiat.
Ce matin, la box arborait le logo "enveloppe rouge" : je n'avais plus de téléphonie du tout. En revanche, j'avais reçu un SMS "votre portabilité est effective". Un reboot électrique de la box était nécessaire pour initialiser les droits. Là, tout fonctionne !
La migration est donc complètement achevée.
Pour moi, ce fil est désormais clos.
Salutations,
Chris
Ce matin, la box arborait le logo "enveloppe rouge" : je n'avais plus de téléphonie du tout. En revanche, j'avais reçu un SMS "votre portabilité est effective". Un reboot électrique de la box était nécessaire pour initialiser les droits. Là, tout fonctionne !
La migration est donc complètement achevée.
Pour moi, ce fil est désormais clos.
Salutations,
Chris
Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA
Sam 28 Mar 2015 - 12:11
Merci pour ce témoignage
je clos le fil, mais si tu as ttes autres questions n’hésites pas le forum est là pour ça
je clos le fil, mais si tu as ttes autres questions n’hésites pas le forum est là pour ça
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|