BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Jeu 26 Mar 2015 - 22:48
good Super
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Ven 27 Mar 2015 - 6:31
Hello,

Très bien tout ça Super si tu as 194 Mb/s descendant et 10 Mb/s
montant ton fichier de configuration est en 200/10,

J'ai branché la Bbox fibre pour voir, internet fonctionne, et le fichier est en 100/5, je pense qu'il va changer mercredi quand le tech va passer.
christopheb
christopheb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : Marne

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Ven 27 Mar 2015 - 20:28
Pour le moment, je suis toujours en attente de la portabilité du numéro géographique. Par contrat, ça peut durer jusqu'à 10 jours. A mon avis, c'est pour lundi ou mardi...

Ce midi, j'ai reçu la facture et je vois 50€ de frais de mise en service. Après avoir lu plus en détail, la très confuse facture, je me suis rendu compte qu'ils m'appliquent les nouvelles CGV (frais de mise en service mais pas de dépot de garantie...). Mon installation date du 25 mars mais mon contrat est signé avant le 23 mars. Je vais voir en boutique pour régulariser la facture et/ou le contrat.

Sinon, je suis très content. Smile
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Sam 28 Mar 2015 - 5:51
Ok, mais je pense qu'il faut que tu appel le 611 pour ça,

moi c'est une migration de VDSL vers fibre effectué le 19 mars par
téléphone, le conseiller ma bien dit 49 euros de caution décodeur
puis remboursement de 49 euros du STB VDSL.

Mais je verrais la facture au moment venu.
christopheb
christopheb
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : Marne

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Sam 28 Mar 2015 - 11:02
Non, le 611 de "1er niveau" ne sait pas (encore) gérer cette problématique. Il faut passer par la boutique. Bref, c'est secondaire dans l'immédiat.

Ce matin, la box arborait le logo "enveloppe rouge" : je n'avais plus de téléphonie du tout. En revanche, j'avais reçu un SMS "votre portabilité est effective". Un reboot électrique de la box était nécessaire pour initialiser les droits. Là, tout fonctionne !

La migration est donc complètement achevée.
Pour moi, ce fil est désormais clos.

Salutations,
Chris
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Sam 28 Mar 2015 - 12:11
Merci pour ce témoignage

je clos le fil, mais si tu as ttes autres questions n’hésites pas le forum est là pour ça Smile
Contenu sponsorisé

résolu Re: Témoignage : Déroulement de mon installation à une offre FTTLA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum