BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

miami - Goodbye Miami Empty Goodbye Miami

Sam 7 Mar 2015 - 12:00
Bonjour à tous !

J'attendais des nouvelles d'un conseiller pour voir si je pouvais passer à la BBox Miami depuis début février déjà! J'ai vu aujourd'hui qu'on pouvait joindre directement la cellule dédiée, alors j'ai tenté le coup.

Et mon espoir a vite été anéani : mes questions :

- Possibilité de garder ancien modem BBox ?
- Possibilité d'installer le décodeur en Wifi ?
- Possibilité caution offerte ?
- 2 euros de plus par mois ?
- Possibilité de revenir à l'ancienne offre ?

La commerciale a eu à peine le temps d'effectuer le test d'éligibilité qu'elle m'annonçait déjà le verdict :
"Vous n'êtes pas éligible, nos bases nous signalent que vous avez un débit de 1.6 Méga, ce qui est trop faible".
J'ai essayé d'argumenter en disant que ma box me délivrait actuellement 3 Méga, mais cela n'a pas marché, le logiciel bloque la souscription...

Dommage! Je suis donc condamné à vie avec ma TG787 et mon dual play sans espoir d'évolution Laughing
J'ajouterai qu'au final ces 3 Mégas me mettent en porte à faux vis à vis de la hotline : le jour où je les perdrai (je croise les doigts) on pourra me certifier que tout cela n'était que "passager" et que je suis tout aussi bien avec 1,6 Méga Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum