BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
daxter21
daxter21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 8:57
Bonjour,

Ma question est très simple, mais impossible de trouver une réponse clair sur le net.

Quel est le tarif du transfert d'appel vers un mobile non Bouygues depuis la Bbox Sensation (ou Miami, je pense que c'est pareil). Sachant que la Bbox sensation comprend les appels en illimité sur fixe et mobile.

Je pense que c'est gratuit, mais quand je trouve des sujets de 2011/2012 certains disent que c'est payant sans rien préciser d'autre.

Actuellement, j'ai une offre SFR ligne fixe pour mon transfert d'appel. 30€/Mois pour 5h de communication et 0,11€ par activation du renvoi. J'ai régulièrement des factures à plus de 50€.

Question supplémentaire, quand on souscrit à la Bbox sensation, on peut garder son ancien numéro en 01, 02, 03...etc mais est ce bien ce numéro que nous pouvons utiliser pour le transfert d'appel. Et pas un 09 donné par bouygues ?!

Merci d'avance pour vos précisions :-)

gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 9:26
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum

Si tu as la Bbox sensation avec appel vers les mobiles, tu peux transférer tes appel vers mobiles gratuitement

Si tu as un numéro géographique pas de soucis tu garde ton numéro !
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 9:29
Salut,
Effectivement le renvoi d'appel sur un mobile NON Bouygues est payant, c'est que m'avais indiqué le service client mais je n'ai pas le tarif en tête. Passe un coup de fil au service client, quelqu'un te renseignera.
Hello

EDIT : on dirait bien que l'on est pas d'accord avec Gilloureims Wink
Bon tiens nous au courant si tu as le SC comme ça tu pourras nous départager. Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 9:44
bjr

alors dans les cgv pour la bbox le transfert vers mobiles (bouygues ou pas) est payant, mais pour le moment il n'a jamais été facturé (enfin pas récemment à ma connaissance encore) donc il faut être prudent bouygues telecom peut parfaitement appliquer son contrat quand ça lui prendra s'il voit que ça lui coûte trop chère.
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 10:06
Bah j'ai fait beaucoup de transfert d' appel et jamais été facturé, donc voilà je me permet de dire cela !

Après bien sur tout dépend ou on Transfer le numéro ! Wink
daxter21
daxter21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2015

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Strasbourg

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 12:06
Merci pour ces premières réponses :-)

Par contre, j'ai pas trouvé de CGV ou il était indiqué précisément que c'était payant. Vous auriez un lien ? A chaque fois je trouve "transfert d'appel" inclus, sans précision.

Ce serait pour transférer vers une ligne Free Mobile à 2€.

Gilloureims, tu transferts vers quoi ? fixe ? Mobile Bouygues ? ou autre ?
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 12:30
Je transfert vers mobiles autres que Bouygues !
eanfrid
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : IDF

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 12:56
Même réponse que gilloureims: si tu as "appels illimités vers mobiles en France (depuis la box)" dans tes conditions contractuelles, le renvoi d'appel est gratuit. A moi non plus le transfert d'appels vers un mobile ne me coûte rien.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Ven 30 Jan 2015 - 17:57
c'est enorme ils ont oublié dans le dernier guide tout ce qui concerne le transfert d'appel je vient de le dépouiller dans tous les sens... (merci pour la demi heure passé sur ce fichu doc)

je sais que le service client met en place une option transfert quand un client est en rade de service et qu'il souhaite avoir sa ligne sur son portable le tps du SAV, cette option n'existe pas pour faire plaisir juste comme ça Smile

mais comme je le disais sur mon 1er posts et comme l'indique les autres membres il est vrai qu'à date nous n'avons jamais été facturé pour ce service.

la gratuité est liè à la mise à dispo du service pas son utilisation, c'est comme quand tu utilises le mode conférence tu vois bien sur ta facture les 2 appels (facturé ou non selon)

le truc c'est que si je fais remonter le soucis chez Bouygues ça risque d'etre une drôle de surprise pour tous les clients qui l'utilisent, donc on va rien dire...
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Lun 2 Fév 2015 - 11:46
ENORME Wink
Contenu sponsorisé

Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation Empty Re: Tarif Renvoi d'appel vers Mobile depuis Bbox Sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum