BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28012015
miami - Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 2 14224410
Dès aujourd’hui, les clients mobile et fixe de Bouygues Telecom peuvent souscrire à l’offre Bbox Miami en avant-première via http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/ au prix de 25,99€/mois et sans engagement. C'est assez rare qu'un opérateur privilégie en exclusivité ses clients actuels avant les futurs clients, que nous ne pouvons que saluer la démarche de l’opérateur. L’offre Bbox Miami sera évidement proposée à l’ensemble du marché, mais pas avant quelques semaines.
miami - Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 2 Bbox-a10

pour rappel, la Bbox Miami, nouvelle innovation de Bouygues Telecom Bbox Miami est la première box qui marie, au  conçue et développée par Bouygues Telecom partenariat avec Google, embarque tous les services TV premiums de Bouygues Telecom : 163 chaines gratuites dont 26 en HD, 28 boutiques de replay, un service complet de VOD et SVOD dont Netflix, un guide des programmes, un médiacenter, l’application B.tv pour accéder à la TV depuis un smartphone ou une tablette… le tout piloté par Android, ce qui une première pour une box Française, offrant ainsi offre à ses clients toute la richesse de l’écosystème Android.
miami - Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 2 4-inte10

Grosse évolution, et avantage non négligeable pour les clients habituellement exclus de éligibilité TV via internet, le mode TV streaming de la Bbox Miami permet d’étendre l’accessibilité à la TV aux foyers ne disposant pas habituellement d’un débit suffisant sur leur ligne ADSL (débit compris entre 2 et 4,5 Mbps),près de 2 millions de foyers supplémentaires  pourront ainsi profiter de l’expérience Bbox Miami TV streaming (77 chaînes TV, 11 boutiques de replay, services de VOD et SVOD dont Netflix).

Pour résumé, l'offre Bbox Miami inclut:

  • Internet Haut Débit en ADSL ou VDSL
  • les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international
  • les appels illimités vers les mobiles[2] en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud

Prix : 25,99€/mois sans engagement en zone ADSL/VDSL

  • Pour les clients Bbox : les frais de migration vers l’offre Miami sont offerts
  • Pour les clients mobile : les frais de résiliation de l’ancien opérateur pour l’offre Bbox Miami sont  remboursés jusqu’à 100€

Caractéristiques techniques :

  • 15x15x3,6 cm
  • 2Go de RAM, Processeur Quad Core BG2Q Marvell à 1,2Ghz
  • 16 Go de mémoire flash interne
  • Un lecteur de carte SD, 1 port USB 2, 1 prise Ethernet, Bluetooth Low Energy
  • Sortie HDMI, Sortie optique S/PDIF, Tuner TNT Compatible, DLNA

Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour un dossier complet en situation réelle sur cette nouvelle Box Miami, testée pendant plusieurs jours en avant-première par l'équipe de BFN.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sparrow
Alors, je fais mon mea culpa.
N'ayant pas la Bbox Sensation, je ne savais pas que c'était la même.

A+
tofoo93
pas grave tu n'auras que 10 coups de fouets Laughing
sparrow
merci pour ta générosité tofoo93....
je vais commencer de mon côté, pour m'habituer à ta sentence miami - Bouygues Telecom reserve le lancement de la Bbox Miami à ses clients - Page 2 Gros_Smileys_15
sparrow
Bonjour,

Demande d'inscription faite le 28/01 en fin de journée.
Je reçois un appel ce jour vers 12h30 sur mon portable, malheureusement je rate l'appel.
J'avais pourtant spécifié de me contacter entre 18h et 20h sur le fixe.
Bravo BT !!!

Le service client me laisse donc un message me disant qu'ils rappelleront cet-après, mais moi, JE BOSSE CET APRÈS-MIDI...et je ne suis pas suspendu à mon portable, désolé...

On verra bien...
A+
tofoo93
18-20h si vous demandez tous ce créneau y'a un moment ça coince c'est la ou y'a moins de conseillers Twisted Evil
c'est dommage de louper la miami tongue
sparrow
Yes ! Une conseillère vient de me contacter.
Résultat : Éligible à l'offre, mais étant en zone étendue, je dois payer 8€ de +, ce qui fait 33.99€ soit 2€ de + que mon abonnement actuel.

2€, c'est pas le bout du monde, je donne donc mon accord pour la migration, ce qui se fera dans 3 à 5 jours ouvrés selon ses propos.

Pour info, une caution de 49€ est demandée.
Voilà, y a plus qu'à attendre....
A+
Nanno81
Bonjour,
Je viens d'être contacté par une conseillère. Mon forfait Ideo ainsi que les remises associées sautent et étant en zone étendue + 8 euros.
Résultat: Miami + abonnement mobile sensiblement équivalent (2h + 1Go) me voilà à 48.98 (33.99+14.99) au lieu des 36.68 actuellement soit environ 160 euros de plus par an : non négligeable.
Je crois que je vais attendre les prochaines offres commerciales (!?)...
A+
tofoo93
attend déjà la migration, mais à ma connaissance le service client ne fait pas sauter l'ideo pour migrer vers miami très étonné que l'on t'ai indiqué cela...
Nanno81
on m'a proposé de remplacer mon abonnement Ideo actuel par l'offre Miami + B&You pour le mobile. Vu la différence prix, j'en suis resté à mon Ideo.
Peut-être faudra-t-il que je m'inscrive à nouveau pour avoir plus de précisions (si on me rappelle !....vu que j'ai déjà refusé une fois).
Ou attendre la fin de mon engagement en novembre 2015?
(engagement nécessaire suite à une offre de remise en novembre dernier)
Cordialement
Eeeves
Hello,
Appel de Bouygues ce midi, tout content de répondre.
La même offre que Nanno81 mais à 51.98€ par mois, fini le pack Ideo.
Elle m'a donné ce prix après calcul, au début elle m'indiquait aussi 48.98€ par mois, la poisse la zone étendue...
Dommage, je reste sur mon ancienne offre.
peper-eliot
peper-eliot a écrit:(Ré) inscription ce jour sur le mini site. J'ai hâte d'être contacté pour savoir a quelle sauce tarifaire mon Idéo va être accommode... Wink
Et bien j'ai été contacté hier. Bilan rapide avec mon IDÉO actuel et conseil du commercial : "Restez sur votre Idéo pour l'instant et attendez que votre forfait actuel (2H 2Giga) sort actualisé avec les nouvelles offres.Vous aurez alors la possibilité de nous rappeler a ce moment"
Effectivement, j'ai reçu un SMS m'annonçant une" surprise" dans pas longtemps. . .Alors, MIAMI sera probablement pour moi vers Mars/Avril...
Want and see... Smile


Dernière édition par peper-eliot le Mer 18 Fév 2015 - 21:39, édité 1 fois
Jean Fi
Commande passée .
Avant j'avais une box B&you et un forfait mobile B&you sur lesquels
j'avais une remise de 10% , soit 2€ sur le mobile .
Pour me remercier de ma fidelité , et accessoirement de "lacher" dix euros de plus chaque mois ,
Bouygues me sucre cette remise alors que je passe à la box Miami
Pas cool Evil or Very Mad
peper-eliot
ben pourquoi tu as accepté la nouvelle offre ?
tofoo93
y'a pas de sucrage doit y avoir une anomalie car la remise 10% est tjrs valable si le nom prenom adresse est identique au caractère près.
Jean Fi
Ben j'ai accepté l'offre et découvert ensuite que je n'avais plus cette remise …

Oui , le nom prénom adresse sont les mêmes , je verrai comment regrouper tout cela une fois la ligne active .
La box est à la poste et le technicien doit passer la semaine prochaine .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum