BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
cheng0424
cheng0424
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris

Problème de configuration des chaînes de ma télé  Empty Problème de configuration des chaînes de ma télé

Jeu 22 Jan 2015 - 11:11
Bonjour,

Je suis actuellement abonné avec la BBOX Sensation Fibre et je viens de m'acheter une télévision SMART TV Samsung.

Le problème que je rencontre actuellement est la configuration des chaînes sur ma télévision.
Lors de la configuration télé, j'ai indiqué que j'avais la "bbox fibre HD" mais cela ne fonctionne pas. Il ne trouve pas le numéro de modèle de ma bbox, je lance une recherche, rien, je lui fourni alors explicitement le numéro qui est sur la boite du décodeur TV, là je tape SMTG7440. Mais à l'étape suivante, lorsqu'il faut tester si le changement de chaîne fonctionne, c'est là que ça bloque. Il est impossible de changer de chaîne...

Quelqu'un aurait rencontré le même problème? ou bien quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?

Merci d'avance.

Très cordialement,

Cheng
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Problème de configuration des chaînes de ma télé  Empty Re: Problème de configuration des chaînes de ma télé

Jeu 22 Jan 2015 - 11:46
Pourquoi veux tu faire ça ?
La Sensation, tu la branches en HDMI derrière ta TV, tu sélectionnes le port HDMI 1, 2 ou 3 de ta TV et c'est tout...
cheng0424
cheng0424
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris

Problème de configuration des chaînes de ma télé  Empty Re: Problème de configuration des chaînes de ma télé

Sam 24 Jan 2015 - 2:00
Bonsoir,

je crois que j'ai du mal m'exprimer...
J'ai bien sûr la télécommande de la BBOX qui me permet de changer de chaine sur ma télé, par contre la télécommande de ma télévision samsung ne me le permet pas...
Je sais qu'il y a aucune configuration à faire au niveau de la BBOX car tout est déjà fait. En revanche, sur ma télé il faut configurer les chaînes pour que je puisse zaper à partir de la télécommande de ma télé.
Quelqu'un m'aurait compris...?
SteveHx
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 49
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Problème de configuration des chaînes de ma télé  Empty Re: Problème de configuration des chaînes de ma télé

Lun 26 Jan 2015 - 11:17
Tu veux donc utiliser ta télécommande de TV comme une universelle ?
Si c'est le cas, un pote l'a fait avec la seconde télécommande de sa TV Samsung (la petite tactile) et ça a bien fonctionné. Il avait trouvé la sensation dans la liste me semble-t-il...
Tu as regardé dans la liste des FAI ADSL par hasard ?
Contenu sponsorisé

Problème de configuration des chaînes de ma télé  Empty Re: Problème de configuration des chaînes de ma télé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum