BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
pascaldu95
pascaldu95
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 57
Localisation : cergy

replay - Les chaînes replay marchent !!!! Empty Les chaînes replay marchent !!!!

Jeu 4 Déc 2014 - 18:05
Bonjour à tous. Juste pour donner une info positive concernant mon décodeur télé; ça ne fait pas de mal!
J'ai toujours eu des pbs avec mon décodeur télé concernant la télé en replay (le télé à la demande). Depuis toujours je n'arrivais pas à regarder une émission en replay car l'image et le son n'arrêtaient pas de sauter, ça devenait vraiment pénible. Après de nombreux appels au service technique, et plusieurs essais pour tenter de régler ça, on a enfin réussi à résoudre mon pb depuis quelques jours mais j'avoue que je ne sais pas comment on a réussi à faire ça! Mais tant mieux, je peux enfin regarder une émission en replay sans saute d'image ou d'images déformées ou sans coupures de son parfois.
Je pense qu'il était utile de dire cette chose positive sur ce site.
Si quelqu'un peut me dire ce que le service technique a fait, ce serait bien. Ce que je sais de mon côté, c'est que mon débit internet est passé de 11 mégas environ à 12 mégas environ.
Merci à tous.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

replay - Les chaînes replay marchent !!!! Empty Re: Les chaînes replay marchent !!!!

Jeu 4 Déc 2014 - 20:40
hello

en faite depuis quelques semaines les techniciens ont des processus simplifiés pour les problèmes TV là ou tu vas avoir 4 possibilité en gros avant tu en avais une quarantaine pour un résultat identique au final (la résolution) mais qui simplifie la tache du technicien et aussi raccourci la résolution sans trop de risque de ce tromper...

mais pour arriver à ce résultat il a fallu de gros moyen en amont car faire simple c'est tjrs compliqué tongue

après tu as tjrs quelques points ou ça demande une escalade support mais du coup le support travailel normalement sur des vrais cas ou c'est souvent coté réseau et plus coté client...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum