BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Ven 14 Nov 2014 - 17:30
Bonjour

j'ai actuellement le mutli tv FFTH, je reçois donc la tv dans deux pièces, un salon et une chambre, dans une autre chambre, je ne reçois pas la tv, réception par câble d'antenne impossible dans tout l’appartement, j'aurais voulu savoir si il y aurait une solution pour capter les chaînes de la tnt avec une sorte de boîtier ou autre relier à la Bbox sensation ?
il y a un trou ou il y a un câble Ethernet qui passe entre cette chambre et la salon (la ou il y a la Bbox sensation)

ps: je sais qu'il est pas possible d'avoir toute les chaînes de la bbox, car en reviendrais a avoir un troisième décodeur gratuitement, mais au moins les chaînes de la tnt,
je ne peux pas me servir de Chromcast, car je n'ai pas de smartphone pour servir de télécommande,
et la Box Miami, 3 mois c'est long.

Merci.
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Ven 14 Nov 2014 - 18:46
Salut!

Attends une seconde: Quelle Bbox Sensation fibre as-tu? Ce que tu dis me semble faux...

  • Fibre FTTH: Pas de multi-TV possible.
  • Fibre HFC/FTTLA: Multi-TV possible, avec jusqu'à 4 décodeurs Bbox fibre (chacun à 10€/mois), ou juste la TNT sans décodeur (pas de limite en nombre de téléviseurs)...
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Ven 14 Nov 2014 - 22:34
Pour le multi tv en FTTH, j'avais déjà crée un poste sur le sujet, certaines personnes de chez Bouyuges ont pas l'air très informé,
c'est ici: http://www.bbox-forum.net/t12714-probleme-avec-le-forum-woobies

Sinon, a wai,  4 décodeurs max !, je vais téléphone pour me renseigner, a moins que je tombe à nouveau sur quelqu’un qui soit pas courant du multi-tv, de toute façon c'est indiqué dans mon abonnement.


Merci.
Mekthoub
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Sam 15 Nov 2014 - 0:39
Ah d'accord, je n'étais pas au courant! Mais donc il te faudrait un 3ème décodeur... Si 3 est un nombre autorisé avec un abo FTTH!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Sam 15 Nov 2014 - 10:20
et suggestion peut etre bete mais pourquoi pas te trouver un tuner TNT en attendant?

le cout est entre 20 et 50€ env neuf et je pense qu'en fouinant sur price minsiter leboncoin etc y'a ptet des truc qui feront le job?

sinon t'as des répétiteurs de signaux mais c'est parfois un peu capricieux si y'a des murs et ça ne permet pas de regarder 2 programmes différents si vous voulez utiliser à plusieurs les Tv en même tps
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Sam 15 Nov 2014 - 15:39
oui mais je crois que le tuner il faut le brancher à la prise d'antenne, et je reçois pas du tout la tnt par l'antenne

sinon il y a aussi autre solution qui devrait sortir la semaine prochaine, avec télécommande, mais je sais pas encore si ça utilisera le Google Play Store pour b.tv, a moins qu'ils le mette sur celui d'amzon, mais ça risque d’être long sad

http://www.nextinpact.com/news/90628-amazon-fire-tv-stick-concurrent-a-chromecast-pour-39-avec-telecommande.htm
popozon
popozon

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2014

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Paris

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Jeu 20 Nov 2014 - 12:53
je viens de recevoir et installé mon troisième décodeurs, ça marche sans aucun soucis, par contre ça serait cool qu'ils fournissent des cpl avec.

merci.
Contenu sponsorisé

chaines - capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ? Empty Re: capter les chaines de la tnt dans une autre piece que sa Bbox ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum