- GillaidNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 48
Localisation : Versailles
Fast 3504b et vpn
Ven 7 Nov 2014 - 13:25
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné bouygues. J'ai un modem sagem fast 3504 et je rencontre des difficultés pour me connecter à mon vpn pour le travail (connexion PPTP). La connexion s'effectue mais dès que je sollicite un peu le réseau (transfert de fichier d'un méga par exemple), elle se bloque.
Bien évidemment la connexion fonctionnait auparavant, et en wifi sur une autre box, elle fonctionne aussi.
J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes en PPTP, mais je pensais qu'ils étaient résolus. Avez-vous vous une solution ?
Merci d'avance.
Je suis un nouvel abonné bouygues. J'ai un modem sagem fast 3504 et je rencontre des difficultés pour me connecter à mon vpn pour le travail (connexion PPTP). La connexion s'effectue mais dès que je sollicite un peu le réseau (transfert de fichier d'un méga par exemple), elle se bloque.
Bien évidemment la connexion fonctionnait auparavant, et en wifi sur une autre box, elle fonctionne aussi.
J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes en PPTP, mais je pensais qu'ils étaient résolus. Avez-vous vous une solution ?
Merci d'avance.
Re: Fast 3504b et vpn
Ven 7 Nov 2014 - 15:18
Bonjour,
J'utilise aussi un VPN mais sur la sagem sensation bon j'ai déjà effectué des envoies bien plus lourd sans aucun soucis particulier...
Après je n'ai pas connaissance de soucis sur la sagem standard sur ce point précis, as tu déjà contacté la hotline à ce sujet?
J'utilise aussi un VPN mais sur la sagem sensation bon j'ai déjà effectué des envoies bien plus lourd sans aucun soucis particulier...
Après je n'ai pas connaissance de soucis sur la sagem standard sur ce point précis, as tu déjà contacté la hotline à ce sujet?
- GillaidNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Fast 3504b et vpn
Ven 7 Nov 2014 - 15:44
Merci de ta réponse.
Oui, j'ai essayé de contacter le support technique. Je ne suis pas tombé sur quelqu'un de très compétent. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que son rôle était que la connexion internet fonctionne, et pas plus.
Sinon, si quelqu'un avec le sagem standard y arrive, est-ce qu'il pourrait me donner sa configuration ?
Merci
Oui, j'ai essayé de contacter le support technique. Je ne suis pas tombé sur quelqu'un de très compétent. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que son rôle était que la connexion internet fonctionne, et pas plus.
Sinon, si quelqu'un avec le sagem standard y arrive, est-ce qu'il pourrait me donner sa configuration ?
Merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|