BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Gillaid
Gillaid
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2014

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Fast 3504b et vpn Empty Fast 3504b et vpn

Ven 7 Nov 2014 - 13:25
Bonjour,

Je suis un nouvel abonné bouygues. J'ai un modem sagem fast 3504 et je rencontre des difficultés pour me connecter à mon vpn pour le travail (connexion PPTP). La connexion s'effectue mais dès que je sollicite un peu le réseau (transfert de fichier d'un méga par exemple), elle se bloque.

Bien évidemment la connexion fonctionnait auparavant, et en wifi sur une autre box, elle fonctionne aussi.

J'ai vu qu'il y avait eu des problèmes en PPTP, mais je pensais qu'ils étaient résolus. Avez-vous vous une solution ?

Merci d'avance.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Fast 3504b et vpn Empty Re: Fast 3504b et vpn

Ven 7 Nov 2014 - 15:18
Bonjour,

J'utilise aussi un VPN mais sur la sagem sensation bon j'ai déjà effectué des envoies bien plus lourd sans aucun soucis particulier...

Après je n'ai pas connaissance de soucis sur la sagem standard sur ce point précis, as tu déjà contacté la hotline à ce sujet?
Gillaid
Gillaid
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2014

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

Fast 3504b et vpn Empty Re: Fast 3504b et vpn

Ven 7 Nov 2014 - 15:44
Merci de ta réponse.
Oui, j'ai essayé de contacter le support technique. Je ne suis pas tombé sur quelqu'un de très compétent. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et que son rôle était que la connexion internet fonctionne, et pas plus.

Sinon, si quelqu'un avec le sagem standard y arrive, est-ce qu'il pourrait me donner sa configuration ?

Merci
Contenu sponsorisé

Fast 3504b et vpn Empty Re: Fast 3504b et vpn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum