Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
04112014
Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce dans un communiqué exceptionnel des mesures qui visent à améliorer la satisfaction client, et évoque les prochaines évolutions des offres de forfaits mobile prévu pour le 17 novembre, qui « alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU ».
Mais ce n’est pas tout, le patron officialise l’arrivé de la nouvelle Bbox Miami, pour début 2015, et la mise en place d’un mystérieux « Comité Client ».
Evidemment nous reviendrons, en détails sur ces annonces, et notamment sur les nouveaux forfaits du 17 novembre prochain.
Mais ce n’est pas tout, le patron officialise l’arrivé de la nouvelle Bbox Miami, pour début 2015, et la mise en place d’un mystérieux « Comité Client ».
Message important d'Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom
Chère Cliente, Cher Client,
Pour faire suite à mon message de juin dernier, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui témoignent de notre volonté de vous apporter chaque jour le meilleur.
• Pour vous, clients Forfait mobile :
Après avoir bénéficié du plus grand réseau 4G de France, vous allez pouvoir profiter du réseau 4G+, que nous déployons déjà dans les principales villes de France, sans supplément de prix(1).
Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun.
Parce que nous avons à cœur de vous satisfaire, nous avons décidé d'en faire plus pour vous.
Désormais, quand nous ferons évoluer nos offres pour les nouveaux clients, vous en profiterez également !
En effet, au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits.
Un courrier vous sera personnellement adressé pour vous apporter toutes les précisions.
• Pour vous, clients Bbox :
Début 2015, nous allons encore enrichir nos offres avec l'arrivée de Bbox Miami.
Cette innovation, outre une expérience TV encore plus fluide, vous donnera accès à toute la richesse des contenus Internet, sur votre télévision.
En tant que client, vous pourrez choisir d'en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d'offre.
• Et pour vous tous :
Plus que jamais, nous serons à votre écoute, pour améliorer continuellement nos offres et nos services :
- vous pourrez évaluer la qualité des contacts avec nos Conseillers en boutique, au téléphone ou sur Internet,
- vous pourrez, en tant que client, être candidat pour faire partie du #ComiteClients : la nouvelle instance que nous créons pour inventer ensemble le Bouygues Telecom de demain.
Ces bonnes nouvelles seront suivies par d'autres très prochainement.
Nous vous tiendrons régulièrement informé(e).
Merci de votre confiance.
Olivier Roussat
Président Directeur Général de Bouygues Telecom
Evidemment nous reviendrons, en détails sur ces annonces, et notamment sur les nouveaux forfaits du 17 novembre prochain.
Commentaires
Re: Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom annonce «une bonne nouvelle»
Mer 12 Nov 2014 - 21:41neFAST
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|