Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
04112014
Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce dans un communiqué exceptionnel des mesures qui visent à améliorer la satisfaction client, et évoque les prochaines évolutions des offres de forfaits mobile prévu pour le 17 novembre, qui « alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU ».
Mais ce n’est pas tout, le patron officialise l’arrivé de la nouvelle Bbox Miami, pour début 2015, et la mise en place d’un mystérieux « Comité Client ».
Evidemment nous reviendrons, en détails sur ces annonces, et notamment sur les nouveaux forfaits du 17 novembre prochain.
Mais ce n’est pas tout, le patron officialise l’arrivé de la nouvelle Bbox Miami, pour début 2015, et la mise en place d’un mystérieux « Comité Client ».
Message important d'Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom
Chère Cliente, Cher Client,
Pour faire suite à mon message de juin dernier, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui témoignent de notre volonté de vous apporter chaque jour le meilleur.
• Pour vous, clients Forfait mobile :
Après avoir bénéficié du plus grand réseau 4G de France, vous allez pouvoir profiter du réseau 4G+, que nous déployons déjà dans les principales villes de France, sans supplément de prix(1).
Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun.
Parce que nous avons à cœur de vous satisfaire, nous avons décidé d'en faire plus pour vous.
Désormais, quand nous ferons évoluer nos offres pour les nouveaux clients, vous en profiterez également !
En effet, au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits.
Un courrier vous sera personnellement adressé pour vous apporter toutes les précisions.
• Pour vous, clients Bbox :
Début 2015, nous allons encore enrichir nos offres avec l'arrivée de Bbox Miami.
Cette innovation, outre une expérience TV encore plus fluide, vous donnera accès à toute la richesse des contenus Internet, sur votre télévision.
En tant que client, vous pourrez choisir d'en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d'offre.
• Et pour vous tous :
Plus que jamais, nous serons à votre écoute, pour améliorer continuellement nos offres et nos services :
- vous pourrez évaluer la qualité des contacts avec nos Conseillers en boutique, au téléphone ou sur Internet,
- vous pourrez, en tant que client, être candidat pour faire partie du #ComiteClients : la nouvelle instance que nous créons pour inventer ensemble le Bouygues Telecom de demain.
Ces bonnes nouvelles seront suivies par d'autres très prochainement.
Nous vous tiendrons régulièrement informé(e).
Merci de votre confiance.
Olivier Roussat
Président Directeur Général de Bouygues Telecom
Evidemment nous reviendrons, en détails sur ces annonces, et notamment sur les nouveaux forfaits du 17 novembre prochain.
Commentaires
Mer 5 Nov 2014 - 16:35
Tu as certainement raison. De toutes façons, on verra, le 17 Novembre, c'est demain (ou presque).
Tout ça tombe très bien, j'étais en pleine recherche de forfaits pour 3 lignes qui sont actuellement sur le réseau (catastrophique) SFR. Je vais donc patienter.
Revenir chez BT : une perspective qui me convient plutôt bien.
Tout ça tombe très bien, j'étais en pleine recherche de forfaits pour 3 lignes qui sont actuellement sur le réseau (catastrophique) SFR. Je vais donc patienter.
Revenir chez BT : une perspective qui me convient plutôt bien.
Mer 5 Nov 2014 - 18:19
bonjour tout le monde
je ne connait rien aux strategies commerciales mais etant chez bt depuis 97,jai pas eu l impression que la fidelite paie vraiment a ce jour
quand aux changements de forfait c etait souvent fromage ou desert bref a voir le 17 nov
a trop reduire les offres ont a plus trop de choix dans la palette
un peu de souplesse dans les choix sans tomber dans une multitude de forfaits serai bien pour tous les choix
je ne connait rien aux strategies commerciales mais etant chez bt depuis 97,jai pas eu l impression que la fidelite paie vraiment a ce jour
quand aux changements de forfait c etait souvent fromage ou desert bref a voir le 17 nov
a trop reduire les offres ont a plus trop de choix dans la palette
un peu de souplesse dans les choix sans tomber dans une multitude de forfaits serai bien pour tous les choix
Mer 5 Nov 2014 - 20:06
Oui je sais bien mais c'est toujours le même pb notre prestataire reste BT et pas Orangetofoo93 a écrit:
le réseau sur la partie boucle local est du seul ressort de'Orange donc hormis des travaux locaux qui sont organisé parfois dans des restructuration aucune chance que bouygues puisse influer sur une ligne fixe (ou autre FAI)
Jeu 6 Nov 2014 - 10:57
suite à la lettre, petite interview
Jeu 6 Nov 2014 - 19:52
bsr, les bbox nomad seront elle de la fete ? ca m interesse
jai un abonement bbox nmad 16G par une sim
si vous avez des infos , merci d avance
jai un abonement bbox nmad 16G par une sim
si vous avez des infos , merci d avance
Jeu 6 Nov 2014 - 22:01
roger93 a écrit:bonjour tout le monde
je ne connait rien aux strategies commerciales mais etant chez bt depuis 97,jai pas eu l impression que la fidelite paie vraiment a ce jour
Je suis pas tout à fait d'accord...Moi je suis passé d'un forfait 2h 3go à illimité et 5go sans rien demander...
Jeu 6 Nov 2014 - 22:18
Moi aussi, mon idéo a évolué dans le bon sens... Du coup je le garde précieusement et je me demande comment il va pouvoir évoluer a partir du 17/11.
J'ai aussi un sans engagement Bouygues de 2h 1giga, mais là il bénéficie de 2 remises... Je pense pas que j'aurais mieux... Mais bon, wait and see
J'ai aussi un sans engagement Bouygues de 2h 1giga, mais là il bénéficie de 2 remises... Je pense pas que j'aurais mieux... Mais bon, wait and see
Ven 7 Nov 2014 - 15:36
J'ai un Idéo BBox + 2h/1Go
J'imagine que rien ne va changer pour moi ? (j'arrive en fin d'engagement le 11, est-ce que je vais être démarché avant le 17 ??)
J'imagine que rien ne va changer pour moi ? (j'arrive en fin d'engagement le 11, est-ce que je vais être démarché avant le 17 ??)
Ven 7 Nov 2014 - 18:48
Vous auriez une idée des nouvelles offres Bouygues ?
car SFR fait des offres guerrières en ce moment, bien placées... mais que jusqu'au 13/11...
Si Bouygues est bien placé également je préférerais !
car SFR fait des offres guerrières en ce moment, bien placées... mais que jusqu'au 13/11...
Si Bouygues est bien placé également je préférerais !
Ven 7 Nov 2014 - 19:54
je crois qu'elles seront dévoilées le 12 mais je ne peut le certifier
en tout cas les offres guerrière sont comme un peu des vente bradé là on présente une gamme pas une promotion dont 7 millions clients bouygues vont migrer automatiquement et progressivement dessus et 2 millions de clients b&you (la migration sera plus rapide pour eux car hormis le HF qui passe à 0.20 et la perte de la serbie dans l'illimité rien ils auront le même forfait)
en tout cas les offres guerrière sont comme un peu des vente bradé là on présente une gamme pas une promotion dont 7 millions clients bouygues vont migrer automatiquement et progressivement dessus et 2 millions de clients b&you (la migration sera plus rapide pour eux car hormis le HF qui passe à 0.20 et la perte de la serbie dans l'illimité rien ils auront le même forfait)
Sam 8 Nov 2014 - 21:03
SFR et Free n'arrêtent pas de "brader" en ce moment... C'est pas la peine de se précipiter
Moi, j'attends tranquille la surprise
Moi, j'attends tranquille la surprise
Sam 8 Nov 2014 - 22:18
Il est quand même bizarre que Bouygues Telecom a choisi le 17 Novembre 2014 pour cet évènement.
Cette date est le 10ème anniversaire d'un autre évènement de la vie de Bouygues Telecom, de triste mémoire celui-là.
En effet, le 17 Novembre 2004, le réseau Bouygues Telecom a connu une grande panne.
Cette date est le 10ème anniversaire d'un autre évènement de la vie de Bouygues Telecom, de triste mémoire celui-là.
En effet, le 17 Novembre 2004, le réseau Bouygues Telecom a connu une grande panne.
Dim 9 Nov 2014 - 1:12
ah... C'est pour ça que les anciens clients seront aussi intégrés aux nouvelles offres tarifaires Ben ça valait le coup de rester chez BT même après cette panne alors
Dim 9 Nov 2014 - 20:17
en faite le lancement des offres au T4 enfin normalement c'est juste quelques modifs et rarement une refonte complete sont tjrs calés sur la 3eme semaines de novembre et puis si on vie en pensant à tel ou tel truc du coup on ne fait plus rien
depuis le réseau c'est un peu amélioré quand même
depuis le réseau c'est un peu amélioré quand même
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
le mieux c'est d'avoir au final un forfait le plus carré dans uen gamme à plusieurs etages ou le client est bien positionné et évoluera avec celui ci et dans quelques cas passera à un niveau supérieur ou inférieur selon sa conso au fil du temps...