BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

B.tv écran noir sur réseau câblé Empty B.tv écran noir sur réseau câblé

Dim 2 Nov 2014 - 20:58
Bonsoir,

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, j'ai choisi ici dans la partie Internet THD. Tofoo le déplacera si il a une meilleur idée. Twisted Evil

J'ai l'impression que depuis le passage en version 1.1.0.37 de l'application B.tv pour PC sous Windows 8 connecté en Ethernet, je n'ai plus d'informations. Rolling Eyes

Pire, depuis que je suis rentré de vacances, hier soir, je n'ai maintenant qu'un écran noir avec les 5 points qui défilent quelle que soit la chaîne choisie. Evil or Very Mad

J'utilise aussi B.tv sur une tablette sous android connectée en Wifi. Là je n'ai pas de problème de manque d'informations. Par contre, là aussi j'ai un écran noir. Shocked

Je n'ai pas encore essayé de rebooter ma Bbox Sensation "Fibre". Cool

Avez-vous les même symptômes chez vous avec B.tv sur le cable ? Question

Cordialement. Hello
hwoarang1973
hwoarang1973

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Roissy en brie (pommier Picard) dept 77

B.tv écran noir sur réseau câblé Empty Re: B.tv écran noir sur réseau câblé

Lun 3 Nov 2014 - 15:21
salut menet

je te dirais quoi ce soir qd je rentre chez moi apres le taf

android et ios m'ont demande la mise à jour que j'ai lance

ok nickel pas de souci sur la fibre avec connexion wifi

et le petit truc en plus les chaines beinsport sont dispo sur la BTV cooooooolllllllllll

apres install du plug in sur le pc en ethernet ca passe aussi mais pas de beinsport sur pc
@+
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

B.tv écran noir sur réseau câblé Empty Re: B.tv écran noir sur réseau câblé

Lun 3 Nov 2014 - 18:37
Je viens d'installer la dernière version 4.3 (j'avais la 4.1.1) et cela a résolu mon problème d'écran noir sur ma tablette sous Android et effectivement j'ai les chaînes beINSPORT.  :P

Mais pourquoi dans la liste des canaux, Brava HDTV se trouve après beINSPORT1HD et beINSPORT2HD et avant beINSPORT3HD et les 7 autres ? scratch

Mais mon problème d'écran noir sous Windows 8 est toujours vivant puisque je n'ai rien fait encore sur le PC et la Bbox. Une idée ? Question

ÉDITION : J'ai désinstallé, réinstallé l'application sous Windows 8 et cela refonctionne (mais absence de beINSPORT hors Guide).
J'ai parfois des figeages d'écran que je n'avais pas autant avant et au bout de quelques secondes je me retrouve avec l'écran noir et les 5 points verts. Cela revient, ou pas, plusieurs secondes après mais je semble avoir des problèmes de débit actuellement... Mad


A+ Hello
Contenu sponsorisé

B.tv écran noir sur réseau câblé Empty Re: B.tv écran noir sur réseau câblé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum