BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
20102014
chaines - Les chaînes Canal+ en clair sur la Bbox ce week-end (24 au 27/10) 13180210
Ce week-end, les abonnés Bbox et Bbox Sensation profiteront d'une offre découverte des 6 chaînes de Canal+, à savoir Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family et Canal+ Décalé, seront en effet en clair durant tout le week-end, du 24 au 27 octobre 2014. L'abonné n'aura aucune démarche ou manipulation à faire, il suffit de se rendre sur les canaux respectifs (du canal 40 à 44).

chaines - Les chaînes Canal+ en clair sur la Bbox ce week-end (24 au 27/10) Canal_10
A noter que les chaines de Canal+ sont également disponible en HD sur les canaux 304 pour Canal+, 340 pour Canal+ Cinéma, 341 pour Canal+ Sport, 342 pour Canal+ Séries, 343 pour Canal+ Family et 344 pour Canal+ Décalé.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
Merci guilltes
vuyani
Merci pour l'info.

Je suppose que c'est du 24/10 à 00h01 au 27/10 à 23h59 ?

Bonne journée
kevinpato
Déjà actif chez moi (BBox FTTLA à Nantes)
vuyani
kevinpato a écrit:Déjà actif chez moi (BBox FTTLA à Nantes)

Salut, merci pour l'info. J'ai vu ton post hier soir et j'ai pu déjà enregistrer quelques films.

A+
vuyani
C'est quand même nul d'apprendre ça ici !
Vous pensez pas qu'on aurait pu recevoir un mail ? ou un appel ?

Faudrait voir à repenser la com !
tofoo93
alors la com y'en a y'a plusieurs milliers de mails qui ont été envoyé, et aussi des courriers par la poste. seulement à chaque découverte tous les clients ne le reçoivent pas les couts seraient trop important donc il y a des rotations, moi par exepmle j'ai reçu un courrier et le précédant ça faisait au moins 3ans! Wink

dernier point il doit y avoir l'info sur la page d'accueil de ta bbox TV Smile
bernard34
Bonjour,

Hier à 10h19 j'ai reçu un texto.
Il faisait même mention du "choc OL/OM "

@+
vuyani
Salut,

Effectivement, il y a un pop up d'info à l'allumage de la box sauf que, en général, je mets en route et je pars faire autre chose...

Par contre, le changement d'heure a été largement décalé sur la box et j'ai donc des morceaux de fin de film avec des morceaux de début d'un autre à la place de celui que je voulais enregistrer sur la journée d'hier... pas glop !

Bonne journée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum