BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
wad34
wad34
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : montpellier

Problème de pixelisation sur ma TV Empty Problème de pixelisation sur ma TV

Lun 21 Juil 2014 - 11:39
Bonjour,

je viens tout juste de passer à BBOX, et j'ai le décodeur Technicolor, quand je regarde la TV (toute les chaines) par moment j'ai de gros pixels et le son qui s’arrête (comme quand on a la TV par parabole et qu'il pleut)
comme si l'image transitait mal, ca le fait aléatoirement mais assez souvent (toute les 2/3 mins) c'est assez pénible pour suivre un programme.

je suis à 1400m du NRA et j'ai une synchro à 11.8Mbits avec 30.1Db de bruit.
Or d'apres certains test (OVH...) je devrais avoir du 16Mbits avec une atténuation de 21Db, pensez vous que le probleme vient de là ?
mon décodeur est branché sur une multiprise avec la TV, le modem bbox et une chaine HiFi.

je tiens à préciser que j'avais Free avant et qu'il y avait deja ce probleme, j'ai changé pour bbox en pensant qu'il allait disparaitre... je pense donc que le soucis vient de la ligne FT

autre probleme, comment faire pour avoir les chaines en HD ? je les avait avec Free

merci !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème de pixelisation sur ma TV Empty Re: Problème de pixelisation sur ma TV

Lun 21 Juil 2014 - 13:07
hello

tu dois avoir un soucis de qualité de ligne soit sur la boucle soit une anomalie dans la desserte qui est sous ta responsabilité donc à verifier. si tu avais ce soucis chez Free...

pour OVH ou autre c'est pas inquiétant c'est du théorique....

la HD c'est au bout de 10jours si la ligne à mini 10.8 atm après optimisation, mais bon si tu as déjà du mal en SD à la regarder la HD ça sera pas mieux il faut déjà procéder par ordre Smile

tu px mettre les valeurs depuis l'admin de ta box...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum