BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
seb5454
seb5454

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : thionville

Supression des points renouvellement mobile! Empty Supression des points renouvellement mobile!

Ven 11 Juil 2014 - 17:53
Voici là dernière page de ma facture Bouygues reçu aujourd’hui :

Chère cliente, cher client,
En tant que client Bouygues Telecom, vous profitez d’un programme de renouvellement de mobile qui vous permet de changer de téléphone à des conditions avantageuses.
A partir du 1er septembre, nous simplifions ce programme pour mieux vous satisfaire et vous offrir la possibilité de changer plus tôt de mobile. A cette date, vos points pour renouveler votre mobile seront remplacés par un programme basé sur l’ancienneté de votre téléphone. Ainsi, vous pourrez changer :
- Dès que votre mobile atteindra 12 mois d’ancienneté,
- Et dès 18 mois, vous pourrez profiter d’un nouveau mobile à prix préférentiel(1) !
Bien entendu avec ce nouveau programme, vous conservez l’ancienneté de votre mobile actuel pour changer aux meilleures conditions.
Une communication plus simple : vous connaissez la date à laquelle vous pouvez changer de mobile aux meilleures conditions !
Pour connaître vos dates et conditions de renouvellement, il vous suffira de vous connecter à votre Compte client sur bouyguestelecom.fr ou depuis votre application mobile Espace client. Ces informations remplaceront l’affichage de vos points pour plus de clarté. Vous pourrez également vous renseigner auprès de vos Conseillers en magasin Bouygues Telecom.
Vous faire profiter du meilleur des équipements, c’est aussi :
• Vous proposer un large choix de mobiles pour tous les budgets et tous les smartphones dernier cri pour profiter pleinement de l’Internet à la vitesse 4G ;
• Vous offrir la possibilité de payer votre téléphone au comptant ou en plusieurs mensualités sans frais ;
• Vous faire bénéficier de jusqu’à 350€(2) de remise sur votre nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone.
A l’écoute de vos attentes, nous espérons que ce nouveau programme vous donnera entière satisfaction. Merci de votre confiance.


Est-ce le début de la refonte de l’opérateur Bouygues?
C'est sur que ça va dans le sens de la simplification!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Ven 11 Juil 2014 - 18:03
en faite c'est déjà le cas mais simplement le système de point vient court-circuité le message de simplification...

on aura le meilleurs prix tous les 12 mois avec le 16Go (ou équivalant si evolution) puis sur gamme 8Go 18 mois et le reste aussi je crois c'est 18 mois mais forcement les prix sont selon la gamme de forfait donc prendre un smartphone premium avec un petit forfait l'addition reste lourde Smile

l'espace client a déjà fait disparaître les points sur la home depuis une semaine, ils restent visible sur la boutique renouvellement cependant.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Sam 12 Juil 2014 - 2:50
ça c'est un peu bête... je comptais profiter de mes 36.000 points pour avoir un mobile sur ma ligne SIM Only 2h1Giga éco souscrite le 24/4/14
J'ai un message qui me dit :
BT a écrit:Vous pourrez changer de mobile après le 23/07/2014
Donc, ancienneté de 3 mois seulement pour cette ligne.Pour moi c'était tout bon... mais le souci
1) quand je clique sur "changer votre mobile", on me dit que je n'ai pas l'ancienneté nécessaire de 12 mois...
2) avec ce que tu viens d'expliquer, pour moi, ça risque d'être au bout de 18 mois, et au tarif de ouf puisque je ne pourrais plus utiliser mes points...  sad  pas glop

Déjà que j'ai pas renvoyé l'ODR de porta a temps...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Sam 12 Juil 2014 - 3:56
eco faut repasser en version non eco pour bénéficier du programme le parcours sur l'espace client est pas encore top sur ce point il faut mieux le faire encore avec un conseiller
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Sam 12 Juil 2014 - 23:09
Ok Wink alors ce sera appel au SC le 24/7 Wink
William888
William888
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 27
Localisation : United states

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Mar 3 Fév 2015 - 12:09
Oui, je ne me suis absolument pas affolé, ils sont bien quelque part ces points !
J'ai quand même bien regardé à la maison puis finalement, je me suis dit que j'avais dû les laisser chez Bouygues.
qutais763
qutais763
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 34
Localisation : paris

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Ven 15 Mai 2015 - 8:23
c'est vraiment pas bonne nouvelle ...





---------------------------------------------------
coque samsung galaxy J1 coque galaxy J1
Contenu sponsorisé

Supression des points renouvellement mobile! Empty Re: Supression des points renouvellement mobile!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum