BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
clem6964
clem6964
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : anglet

problème télécommande  Empty problème télécommande

Mar 1 Juil 2014 - 0:26
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec ma télécommande de mon décodeur qui ne veut plus commander ma box tv !
J'ai eu un problème depuis vendredi après midi : plus de connexion internet ni de télé. Depuis aujourd'hui internet s'est remis, mais pas la télé.

Dans un premier temps, je ne recevais aucunes chaînes, j'ai fait une réinitialisation (appui simultané flèche haut + flèche bas sur la façade du décodeur) à partir de ce moment lorsque j'ai redémarrer mon décodeur, il m'affichais un message d'erreur : f3004 votre décodeur n'est pas reconnu, merci de nous contacter.

J'ai donc appelé le 611 qui m'a fait faire plusieurs reboot sans succès, ils font donc remonté l'incident pour qu'un technicien me contacte dans un délais de 7jours. Et on me précise bien de ne pas débrancher mon équipement.

Têtue comme je suis et ne voulant pas rester encore sans télévision, j'ai redébranché mon décodeur ainsi que ma box. Et là miracle, j'ai l'interface bbox qui me met une mise à jour et tout le trarlala. Une fois tout ça terminé, il me demande si je veux lancer la recherche des chaînes. Et malheureusement c'est à ce moment là que ma télécommande me lâche !!!! Impossible de faire quoi que ce soit avec !!! Pourtant lorsque j'appuie sur une touche, le voyant rouge de décodeur s'allume, j'en déduis donc que les piles sont encore bonnes...

 SOS avez vous des solutions à m'apporter ? Je désespère !
Merci d'avance pour vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème télécommande  Empty Re: problème télécommande

Mar 1 Juil 2014 - 6:33
hello

la présence du voyant n'est pas un gage de suffisamment de puissance pour la telco donc il est préférable de tester avec une pile de remplacement.
clem6964
clem6964
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 32
Localisation : anglet

problème télécommande  Empty Re: problème télécommande

Mar 1 Juil 2014 - 12:12
Merci, je vais tester avec de nouvelles piles et je vois si ça refonctionne !
Contenu sponsorisé

problème télécommande  Empty Re: problème télécommande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum