- quinya76Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 44
Localisation : ROUEEN
Installation décodeur infructueuse
Dim 8 Juin 2014 - 22:54
Bonjour,
Comme d'autre, je suis nouvellement abonnée chez Bouygues. Internet et le tél fonctionne depuis 2 jours mais le décodeur bloque sur les 4 carrés.
J'ai suivi la manip trouvé sur ce forum, à savoir l'accueil + 1+ 3 mais je n'ai pas la touche reset sur ma télécommande, donc ca ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Comme d'autre, je suis nouvellement abonnée chez Bouygues. Internet et le tél fonctionne depuis 2 jours mais le décodeur bloque sur les 4 carrés.
J'ai suivi la manip trouvé sur ce forum, à savoir l'accueil + 1+ 3 mais je n'ai pas la touche reset sur ma télécommande, donc ca ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
- ScarIV
- Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Sénart
Re: Installation décodeur infructueuse
Lun 9 Juin 2014 - 0:45
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous
Tu as une Bbox sensation fibre ou ADSL?
Concernant le reset du décodeur par l'interface, la procédure a changé depuis une mise à jour je crois. Voici celle qu'on m'avait indiqué (Pour un décodeur ADSL non sensation) :
Bienvenue parmi nous
Tu as une Bbox sensation fibre ou ADSL?
Concernant le reset du décodeur par l'interface, la procédure a changé depuis une mise à jour je crois. Voici celle qu'on m'avait indiqué (Pour un décodeur ADSL non sensation) :
Woobees a écrit:Vous allez procéder à la réinitialisation du décodeur TV en suivant la manipulation ci-dessous:
appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
Re: Installation décodeur infructueuse
Lun 9 Juin 2014 - 1:51
hello
4 carrés sur une sensation je pense pas
si tu as un boitier Technicolor ou Thomson tu dois débrancher l'alimentation et à l'allumage appuyer simultanément dès l'apaprition des 88:88 (c'est quasi immédiat dès qu'on la rebranche) sur les 2 flechés puis on relache
si c'est la sagem standard il faut alors appeler le 611 seul le service technique peut effectuer un reset du boitier
4 carrés sur une sensation je pense pas
si tu as un boitier Technicolor ou Thomson tu dois débrancher l'alimentation et à l'allumage appuyer simultanément dès l'apaprition des 88:88 (c'est quasi immédiat dès qu'on la rebranche) sur les 2 flechés puis on relache
si c'est la sagem standard il faut alors appeler le 611 seul le service technique peut effectuer un reset du boitier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|