Espace Client : Services téléphonie
+5
tourix
ScarIV
PichonD
tofoo93
reglis
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean-Luc ReimsNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 46
Localisation : Reims (51)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 22:10
Bonsoir les amis,
J'ai le même soucis, impossible de faire un réglage sur les options
téléphonique.
J'ai le même soucis, impossible de faire un réglage sur les options
téléphonique.
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 22:32
merci Jean Luc!
comme indiqué je pourrais faire la remontée que mardi prochain à l'opérateur.
Juste un élément pouvez vous me préciser pour les intervenants du fil si vous avez contacté le 611 à ce sujet ?
si oui qu'on t'il fait?
avez vous un ticket ouvert?
comme indiqué je pourrais faire la remontée que mardi prochain à l'opérateur.
Juste un élément pouvez vous me préciser pour les intervenants du fil si vous avez contacté le 611 à ce sujet ?
si oui qu'on t'il fait?
avez vous un ticket ouvert?
Re: Espace Client : Services téléphonie
Jeu 17 Avr 2014 - 23:07
Non pas appelé le 611, mais je vais le faire demain.
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 18 Avr 2014 - 8:46
Salut tofoo,
je n'ai mené aucune démarche auprès du 611, je ne m'en étais même pas aperçu avant le post de Réglis
je n'ai mené aucune démarche auprès du 611, je ne m'en étais même pas aperçu avant le post de Réglis
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 18 Avr 2014 - 9:19
Appel au 611 essai avec la personne (très sympas) donc rien ne fonctionne ! incident déclarer pour ma part, si vous avez ce soucis
appelez le 611 ce que ma dit la personne.
Donc Tofoo tu peut remonter le soucis.
appelez le 611 ce que ma dit la personne.
Donc Tofoo tu peut remonter le soucis.
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Ven 18 Avr 2014 - 10:06
Non, j'ai décidé de ne plus appelé le 611
Re: Espace Client : Services téléphonie
Dim 20 Avr 2014 - 11:53
là c'est ballot... Tu prends cinq minutes pour expliquer le problème, tu as un ticket... et quand c'est résolu, tu retéléphone et t'as une reduc... tout ça sans s'énerver
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Mar 22 Avr 2014 - 19:33
J'ai alors vraiment pas de chance.
A chaque fois que j'ai appelé le 611, cela à pris plus de 5 minutes, le problème était insolvable et je me suis énervé
Sinon, l'Espace Client a été corrigé. Encore une fois merci tofoo.
Il en reste un mais bon.
"Dans les Appels reçus si je bloque un numéro, ce sont tous les numéros listés qui sont bloqués."
A chaque fois que j'ai appelé le 611, cela à pris plus de 5 minutes, le problème était insolvable et je me suis énervé
Sinon, l'Espace Client a été corrigé. Encore une fois merci tofoo.
Il en reste un mais bon.
"Dans les Appels reçus si je bloque un numéro, ce sont tous les numéros listés qui sont bloqués."
Re: Espace Client : Services téléphonie
Mar 22 Avr 2014 - 21:38
Je viens de tester, rien a changé, toujours impossible de régler
quelques choses.
quelques choses.
- reglis
- Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 48
Localisation : Contes (06)
Re: Espace Client : Services téléphonie
Mer 23 Avr 2014 - 11:26
Pour moi c'est bon sauf le problème des "indésirables".
Peut-être qu'ils corrigent client par client.
Peut-être qu'ils corrigent client par client.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|