BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
bonnemine
bonnemine
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 45
Localisation : annemasse

center - problème installation média center Empty problème installation média center

Mar 25 Mar 2014 - 11:46
Bonjour,

J'ai profité d'un déménagement pour quitter SFR dont le service client ne me convenait pas pour passer chez Bouygues et sa réputation de presque infaillible...

Ça fait un mois et un mois que les galères s'enchainent. D'abord avec l'installation et le technicien qui a voulu m’arnaquer, le courrier qui n'arrivait pas puis enfin arrive enfin incomplet et du coup le renvoi via mon téléphone portable de service en service chez Bouygues car tous me demande les données manquantes du courrier sans vouloir entendre que je les appelle pour ça.  Je comprends alors que même si le technicien est venu, que le matériel est arrivé et qu'on me demande de payer la 1er facture via texto, mon compte client n'est pas encore activé... Encore un appel au portable, et après 10 mn d'explication, voilà que ça marche et le soir, internet fonctionne... Pas de soucis avec la télé et la vod télévision (je n'ai pas encore osé utiliser celle de location vidéo).

Le téléphone fixe semble marché et lorsque je veux installer le media center, celui ci plante : impossible de l'installer.  J'ai donc voulu appeler la hotline et là, je découvre que le fixe ne marche + non plus. Plus aucune tonalité : zen § bref, le téléphone se serra pour un autre jour.

Revenons au média center bbox 3.2.0_2 :

- Lorsque je veux l'installer, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait en cours d'installation des service (doc bbox media en copie) : media server.exe doit fermer. Je valide la fermeture parce que de toute façon sinon tout se bloque

- Apparaît un second message (doc bbbox media 2 en copie ): le service media center n'a pas démarré. Vérifier que vos droits d'accès vous permettent de démarrer les services systèmes.

J'ai essayé de l'installer en mode sans échec et là, j'ai le message suivant qui apparait (doc 1) : administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.

C'est moi l'administrateur, alors là je suis larguée. J'ai essayé de fouiller et bidouiller mais rien y a fait. J'ai trouvé un message sur la toile d'une personne ayant eu le même problème et la hotline n'a pas su lui donner de solution Ça m’ennuie de les appeler encore avec mon portable.

J'ai trouvé une veille version du media center : 3.2.0_0 qui a bien voulu s'installer. Mais elle fonctionne qu'à moitié. Le décodeur tv détecte mon pc, une fois sur 5 et je dois lancer les films de mon pc. Chacun d'eux se bloque avant la fin et 3 fichiers sur 5 est illisible avec que ça allait très bien chez SFR. Je me dis que la mise à jour apportera peut-être une amélioration.

Alors ? Quelqu'un un a une idée ? Je suis certaine que ça doit être un truc tout bête. Je suis sur windows xp sous le service pack 3.

S'il vous plait !!!

Merci d'avance !!!!!!



Fichiers joints
center - problème installation média center Attachment
BBOX MEDIA.docx 1er message d'erreurVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(99 Ko) Téléchargé 1 fois
center - problème installation média center Attachment
BBOX MEDIA 2.docx 2 eme message d'erreurVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(99 Ko) Téléchargé 1 fois
center - problème installation média center Attachment
Doc1.docx message mode sous echecVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(79 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum