BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
18032014
Sensation - Vente flash : -5€  sur les forfaits Sensation pendant 12 mois jusqu'à lundi 5509181395125112
Profitez de la vente flash sur les forfaits Sensation 3Go/8Go/16Go avec une remise de 5€ pendant 12 mois, pour la souscription d’une nouvelle ligne sur la boutique Web de Bouygues Telecom. L’offre est disponible depuis hier et expire lundi 24 mars à 9h00.

Sensation - Vente flash : -5€  sur les forfaits Sensation pendant 12 mois jusqu'à lundi 730881flash5

Exclusivité :

Bbox-Forum.Net vous offre un code d'une valeur de 50€ à valoir sur tous les mobiles de 51€ et supérieur et la souscription d'un forfait sensation de votre choix (3Go, 8Go ou 16Go), vous pourrez l'utiliser en club bouygues Telecom ou sur le site web. Pour obtenir ce code, envoyez ICI un message ayant pour objet "Coupon 50€ BFN" et dans le message d'y préciser votre mail.

Rappel :

L’offre est cumulable avec le Mois offerts Web + l'offre de remboursement de 50€ pour la portabilité du numéro mobile.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

seb5454
Super initiative de BFN! Bravo Tofoo!
Petite question,il y a une date limite pour l'utilisation du code BFN?
tofoo93
jusqu'au 31/12/2014 Smile
seb5454
GENIAL! je prends pour mon iphone 6  Super 
seb5454
Euuhh..le lien "ici" ne fonctionne pas...
"Cet utilisateur ne souhaite pas recevoir d'e-mail. Essayez de lui envoyer un message privé."
C'est à toi Tofoo qu'il faut envoyer un MP?
tofoo93
ça marche je comprend pas Smile
Phil56
Super !
Mais idem pour moi en cliquant sur le lien...
tofoo93
Ça doit être bon j'avais oublié un réglage

 Embarassed 
seb5454
c'est bon ça fonctionne Wink
tofoo93
c'est parti... je vous ai envoyé vos demandes du jour...

tofoo93
Hello messieurs Smile

Vous me confirmez avoir tous bien reçu votre mails avec le code?

vérifiez au préalable dans le dossier spam ou indésirables...

Les demandes une fois traité, un mail perso vous a été adressé à chacun quelques min après Smile
seb5454
Bien reçu pour moi  Super 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum