BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
26022014
Alice/Free le comparatif pour économiser jusqu'à 327€ avec la Bbox  - Page 3 12624810
La guerre du fixe est-elle bien relancée suite à l'annonce de Bouygues Telecom ? Si vous en doutez, sachez que Free a commencé à réagir assez timidement en ressortant une offre existante qui n'a jamais rencontré son public selon l'opérateur lui-même et lui retirant 1cts et intégrant l'option TV qui était optionnel pour 1.99€. Mais cette proximité tarifaire rend t-elle à néant l'effort de Bouygues Telecom ?

Alice/Free le comparatif pour économiser jusqu'à 327€ avec la Bbox  - Page 3 Gantbo10

Nous avons donc décidé de comparer la nouvelle offre Bbox et celle d'Alice mais également celle sous la marque Free et nous avons été nous-même très surpris au final !

Alice/Free le comparatif pour économiser jusqu'à 327€ avec la Bbox  - Page 3 Compab16

Pour mieux appréhender les différences, nous avons décidé aussi de comparer le coût réel sur 12 et 24 mois, et c'est une économie allant de 86€ à 327€ sur 2 ans que les clients Free ou Alice pourront facilement réaliser en souscrivant chez Bouygues Telecom à condition néanmoins de faire partie des douze millions de lignes éligibles à cette offre.


Dernière édition par tofoo93 le Jeu 27 Fév 2014 - 22:35, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
effectivement, mobile. désolé, la différence est notable!

Et là pour le coup je suis d'accord avec toi, sur le réseau mobile.

 Laughing 
Yvidious
Bonsoir,

Bon, j'ai lu / parcouru tous les posts et... JE NE VOIS RIEN pour les clients "Sensation fibre". C'est de la discrimination pure et simple.
bernard34
Bonsoir,

Avec la "sensation fibre" je pense qu'il y a un problème ... disons déontologique ...
Si BT baisse le prix, celui qui risque fort de ruer dans les brancards, c'est Numéricâble et dans l'état actuel des choses BT ne peut pas se fâcher avec NC si vous voyez de quoi je veux parler ....

@+
Yvidious
bernard34 a écrit: BT ne peut pas se fâcher avec NC si vous voyez de quoi je veux parler ....
OUI bien-sure, mais un petit geste pour les clients fidèles, sera le bienvenu.
(vu les nombreux bugs de la Sensation) si vous voyez ce que je veux dire.  Twisted Evil 
tofoo93
Yves Bouygues va annoncer des offres sur la Fibre en juin (env) à priori ça sera essentiellement le FTTH vu que l'opérateur à 1 millions de prises raccordable et quasiment personne dessus aujourd'hui...

pour le FTTLA je ne sais pas si il y aura une évolution tout ce que je peut te dire c'est qu'on risque d’avoir une situation proche de celui de l'ADSL en zone dégroupé étendu ou un supplément est facturé car le cout de location brut chez NCC est assez important pour chaque ligne...

Après on verra bien ce qu'il en sera Bouygues effectue en 3 phases son déploiement de sa nvlle stratégie, nous en sommes à la première concernant uniquement l'ADSL.
Yvidious
Merci @tofoo, mais la stratégie de NC sur la fibre est le FTTLA et sur ce poins je ne vois pas l’intérêt d'avoir une fibre a la maison puisque le coaxial permet une bande passante bien plus grande que le 200 mégas* présent actuellement. De plus, un 30/30 symétrique me conviendrais parfaitement.
- retard horloge
- mosaïque TV
- routeur de M...E
- ect, ect...

Maintenant cela ne résoudra pas les problèmes de la Sensation et la je persiste. tant que ça ne fonctionnera pas a 100% je ne vois pas pourquoi je devrais payer 100% du prix.  zen
peper-eliot
il y a trois étapes dans la stratégie de BT pour cette année 2014
1) la box ADSL a 20.00
2) une offre en rupture dans la fibre (tu vas pouvoir avoir ta réduc Wink je mise sur 30.00...)
3) une nouvelle génération de box (qui devrait donc permettre un tarif plus élevé par rapport avec les nouveaux tarifs de BT)

Et BT a annoncé haut et fort vouloir avoir "la" 4° carte en acquérant SFR... Tout ça pour 2014.

il n'y a plus qu'a espérer que cette main annoncée ne se retourne pas contre BT
Yvidious
peper-eliot a écrit:il y a trois étapes dans la stratégie de BT pour cette année 2014
...
il n'y a plus qu'a espérer que cette main annoncée ne se retourne pas contre BT
Merci pour ces précisions @peper-eliot
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum