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tofoo93
tofoo93

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Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
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http://www.bbox-mag.fr/

important Vous avez un problème de navigation ou de débit?

Mer 22 Jan 2014 - 21:49
Bonjour Invité,

Pour vous aider et exposer votre problème de façon clair nous vous invitons à compléter ce tableau en  effectuant un copié collé des éléments ci dessous en créant votre post et compléter selon votre cas.

Pensez à rester concis et factuel dans vos explications complémentaire pour vous aider au mieux à la compréhension et vous donner les bons conseils.
Code:
[quote][b]Problème rencontré[/b] : Synchro / connexion
[b]Modèle de Bbox[/b] : Standard Thomson / Standard Sagem / Sensation Sagem / Sensation Ubee
[b]Version de firmware[/b] : XXXXXXXXXXXX
[b]Mode de connexion[/b] : Ethernet / Wifi
[b]Debit éligible théorique[/b] :
[b]Longueur de ligne Théorique[/b] :
[b]Affaiblissement théorique[/b] :
[b]Debit de synchro Bbox[/b] :
[b]Debit IP[/b] :
[b]A déjà fonctionné Normalement chez Bouygues telecom sur cette ligne[/b] : Oui/Non
[b]Désynchronisation ou coupure constaté[/b] : Oui/Non
[b]Etat du voyant Alim[/b] : Eteint / Vert / Orange
[b]Etat du voyant ADSL[/b] : Allumé / Clignotant / Eteint (à l'arrière pour la Bbox sensation)
[b]Etat du voyant Internet[/b] : Eteint / Rouge / Vert ou Blanc
[b]Etat du voyant Tel1[/b] : Eteint / Clignotant / Rouge / Vert ou blanc
[b]Etat du voyant Wifi [/b]: Eteint / Orange / Vert ou blanc
[b]Utilisation d'une rallonge téléphonique[/b] : Non / Oui
[b]Utilisation d'une rallonge électrique[/b] : Non / Oui
[b]J'ai contacté le 611[/b] : Oui/Non (si oui quand)
[b]Un incident est ouvert[/b] : Oui/Non (si oui renseignez le statut de celui ci disponible dans l'espace client Bbox)
[/quote]
[b]Description détaillée du dysfonctionnement[/b] :

les informations utiles pour remplir le Tableau :

Valeurs d'éligibilité théorique : test de votre ligne permet de trouver en partie d'où provient le problème que vous rencontrez... En effet le test de votre ligne affiche les informations de votre NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés) vous renseignant :

    - votre longueur de ligne - affaiblissement théorique - les estimations sur vos débits...

D'autres informations peuvent être affichées en cliquant sur "Plus de détails" après avoir effectué le test .

Valeurs de synchro de la box : http://gestionbbox.lan
Relever les valeurs indiquées dans l'onglet "Ligne xDSL"  effectuez un copié collé intégral de l'ensemble des éléments sur votre post

Test de debit : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Relevez les valeurs débit descendant et débit montant
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