BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Manosque 04

résolu abonement sensation

Mer 15 Jan 2014 - 20:31
bonjour

j'ai souscris un abonnement sensation le mercredi 8 janvier 2014 et depuis ce  jour je n'ai plus de téléphone j'ai reçus le matériel mais rien ne fonctionne on me dit qu'il faut attendre mais j'ai reçus aucun SMS depuis le début (mercredi 8 janvier 2014)  pour me prévenir de quoi que ce soit je vie avec ma maman âgé de 65 ans et nous habitons pas en ville plus de téléphone pas de net tout vas bien et commence bien .

merci de nous aidé a retrouver une ligne qui fonctionne avant qu'il y ait une urgence pour maman

cordialement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: abonement sensation

Mer 15 Jan 2014 - 20:53
hello

tu souscrit le 8 et le 8 plus de ligne?

je crois qu’il n'y a aucun rapport entre les 2 si c'est bien ce que tu expliques.
Wilfrid
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Manosque 04

résolu Re: abonement sensation

Mer 15 Jan 2014 - 21:28
hola
si si j'appelle le 8 a 16h quelque chose et le lendemain matin plus rien plus de téléphone je contacte bouygues et il me dises c'est normale mdr on est le 15 j'ai tout le matériel mais pas de téléphone ni de net !
cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: abonement sensation

Jeu 16 Jan 2014 - 1:33
tu as fais une commande par le site ou telephone ?

donc encore plus de raison que ça n'aurait rien a voir, la commande pour ta ligne par suite au délais de rétractation de 7jours soit à partir du 9 + 7jrs soi le 16/01

pour moi ta commande est parti cette nuit chez l'opérateur historique pour construire la ligne

tu as un suivi de commande dans l'espace client bbox disponible ou en appelant au 611 via mobile bouygues en masquant ton numero et identifiant celui de la ligne fixe.

tu n'as pas fait de démarche auprès de ton actuel fournisseur par hasard?


et merci pas de MP, le forum est la pour exposer simplement la problématique, on essai d'y répondre avec nos connaissances sur l'opérateur bouygues quand c'est possible est avec les infos que l'on nous indique.

@+
Wilfrid
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Manosque 04

résolu Re: abonement sensation

Jeu 16 Jan 2014 - 8:04
bonjour
j'ai fait la commande par téléphone et abandonner les 7 jour de rétractation. avant on avait que le téléphone. et a part chez Bouygues je n'ai fait aucune autre démarche voila voilou
merci
Wilfrid
Wilfrid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Manosque 04

résolu probleme réglé

Jeu 16 Jan 2014 - 17:18
voila tout est rentrer dans l'ordre téléphone et internet
merci a vous et merci bouygues !!!
Contenu sponsorisé

résolu Re: abonement sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum