- WilfridMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : Manosque 04
abonement sensation
Mer 15 Jan 2014 - 20:31
bonjour
j'ai souscris un abonnement sensation le mercredi 8 janvier 2014 et depuis ce jour je n'ai plus de téléphone j'ai reçus le matériel mais rien ne fonctionne on me dit qu'il faut attendre mais j'ai reçus aucun SMS depuis le début (mercredi 8 janvier 2014) pour me prévenir de quoi que ce soit je vie avec ma maman âgé de 65 ans et nous habitons pas en ville plus de téléphone pas de net tout vas bien et commence bien .
merci de nous aidé a retrouver une ligne qui fonctionne avant qu'il y ait une urgence pour maman
cordialement
j'ai souscris un abonnement sensation le mercredi 8 janvier 2014 et depuis ce jour je n'ai plus de téléphone j'ai reçus le matériel mais rien ne fonctionne on me dit qu'il faut attendre mais j'ai reçus aucun SMS depuis le début (mercredi 8 janvier 2014) pour me prévenir de quoi que ce soit je vie avec ma maman âgé de 65 ans et nous habitons pas en ville plus de téléphone pas de net tout vas bien et commence bien .
merci de nous aidé a retrouver une ligne qui fonctionne avant qu'il y ait une urgence pour maman
cordialement
Re: abonement sensation
Mer 15 Jan 2014 - 20:53
hello
tu souscrit le 8 et le 8 plus de ligne?
je crois qu’il n'y a aucun rapport entre les 2 si c'est bien ce que tu expliques.
tu souscrit le 8 et le 8 plus de ligne?
je crois qu’il n'y a aucun rapport entre les 2 si c'est bien ce que tu expliques.
- WilfridMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : Manosque 04
Re: abonement sensation
Mer 15 Jan 2014 - 21:28
hola
si si j'appelle le 8 a 16h quelque chose et le lendemain matin plus rien plus de téléphone je contacte bouygues et il me dises c'est normale mdr on est le 15 j'ai tout le matériel mais pas de téléphone ni de net !
cdt
si si j'appelle le 8 a 16h quelque chose et le lendemain matin plus rien plus de téléphone je contacte bouygues et il me dises c'est normale mdr on est le 15 j'ai tout le matériel mais pas de téléphone ni de net !
cdt
Re: abonement sensation
Jeu 16 Jan 2014 - 1:33
tu as fais une commande par le site ou telephone ?
donc encore plus de raison que ça n'aurait rien a voir, la commande pour ta ligne par suite au délais de rétractation de 7jours soit à partir du 9 + 7jrs soi le 16/01
pour moi ta commande est parti cette nuit chez l'opérateur historique pour construire la ligne
tu as un suivi de commande dans l'espace client bbox disponible ou en appelant au 611 via mobile bouygues en masquant ton numero et identifiant celui de la ligne fixe.
tu n'as pas fait de démarche auprès de ton actuel fournisseur par hasard?
et merci pas de MP, le forum est la pour exposer simplement la problématique, on essai d'y répondre avec nos connaissances sur l'opérateur bouygues quand c'est possible est avec les infos que l'on nous indique.
@+
donc encore plus de raison que ça n'aurait rien a voir, la commande pour ta ligne par suite au délais de rétractation de 7jours soit à partir du 9 + 7jrs soi le 16/01
pour moi ta commande est parti cette nuit chez l'opérateur historique pour construire la ligne
tu as un suivi de commande dans l'espace client bbox disponible ou en appelant au 611 via mobile bouygues en masquant ton numero et identifiant celui de la ligne fixe.
tu n'as pas fait de démarche auprès de ton actuel fournisseur par hasard?
et merci pas de MP, le forum est la pour exposer simplement la problématique, on essai d'y répondre avec nos connaissances sur l'opérateur bouygues quand c'est possible est avec les infos que l'on nous indique.
@+
- WilfridMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : Manosque 04
Re: abonement sensation
Jeu 16 Jan 2014 - 8:04
bonjour
j'ai fait la commande par téléphone et abandonner les 7 jour de rétractation. avant on avait que le téléphone. et a part chez Bouygues je n'ai fait aucune autre démarche voila voilou
merci
j'ai fait la commande par téléphone et abandonner les 7 jour de rétractation. avant on avait que le téléphone. et a part chez Bouygues je n'ai fait aucune autre démarche voila voilou
merci
- WilfridMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : Manosque 04
probleme réglé
Jeu 16 Jan 2014 - 17:18
voila tout est rentrer dans l'ordre téléphone et internet
merci a vous et merci bouygues !!!
merci a vous et merci bouygues !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|