BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Rico29
Rico29
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Brest

Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son... Empty Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son...

Lun 23 Déc 2013 - 20:01
Bonjour,

Je poste ce message en espérant que quelqu'un ait une solution...

La référence de ma TV : LG 26LG3050

Depuis quelque jours ma Bbox fait un bruit sourd (un espèce de bourdonnement continuel, vraiment pas fort, mais quand y a un blanc dans un film ou alors pendant un Evian Thonon-Gaillard - FC Sochaux sans supporter et sans commentateurs, c'est quand même assez dérangeant...)

Bref, j'ai ma Bbox depuis Novembre 2012 et j'avais jamais réussi à la brancher en HDMI car selon un collègue qui bosse dans les branchements ADSL, il a rencontré beaucoup de problèmes sur des téléviseurs... LG! Donc j'étais en péritel, et ce bruit vient vraiment de ma Bbox puisque quand je l'éteind je ne l'entend plus. Donc j'aimerais passer ma Bbox en... HDMI!

Après avoir passé 2 heures sur pleins de forums différents et a tester pleins de solutions différentes ça ne fonctionne toujours pas...

Si quelqu'un pourrait me dire si il ya déja eu ce genre de message sur votre forum, ou si quelqu'un veut plus d'informations pour essayer de m'aider, j'en serais très reconnaissant...

Cdlt, Eric LM Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son... Empty Re: Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son...

Lun 23 Déc 2013 - 20:12
Hello

c'est pas le ventilo de la Bbox que tu entends par hasard?

Tu px essayé de demandé un échange au 611 p-e si c'est le cas.
Rico29
Rico29
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : Brest

Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son... Empty Re: Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son...

Lun 23 Déc 2013 - 20:20
Salut,

Nan c'est pas le ventilo parce que quand j'éteind ma Bbox et que je me met sur la TNT il n'y a plus le bruit, mais il y a du nouveau la... Comme j'en avais ras le *** d'arriver à rien j'ai tout simplement rebrancher ma péritel mais en ne débranchant pas le HDMI et la... plus de buit... (ou alors je m'y suis habitué??? j'espère que non!)
Donc voila j'ai plus le bruit, problem solved en quelque sorte mais j'aurais quand même aimer avoir ma Bbox en HDMI, donc pas si solved que ça!
Mais j'pense que j'dois avoir un soucis avec ma télé parce j'arrive pas non plus a mettre mon PC en HDMI sur ma télé... Bref, si ya toujours quelqu'un a qui c'est arriver avec ce même genre de TV :
LG 26LG3050 LCD

Cdlt, Eric LM

EDIT : Le 611 non merci, j'y ai passé beaucoup de temps avec eux quand j'avais reçu ma Bbox, j'préfère en parler directement aux consommateurs, ils en savent souvent beaucoup plus...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son... Empty Re: Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son...

Lun 23 Déc 2013 - 20:46
le HDMi c'est passif donc je vois pas sur la box ce qui pourrait faire du bruit autre que le ventilo...
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son... Empty Re: Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son...

Mar 24 Déc 2013 - 9:32
Bonjour,

Un câble mal blindé qui est parasité par la ronflette du secteur ?

Essayez se séparez les divers câbles qui constituent le traditionnel plat de spaghettis qui se trouve derrière votre ensemble TV, box .. etc..

@+
Contenu sponsorisé

Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son... Empty Re: Problème HDMI --> Image OK, mais pas de son...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum