- slim75010Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 44
Localisation : paris
Se cantonne aux procédures. Pas de recherche de solution alternative
Jeu 12 Déc 2013 - 14:52
Un délais de plus d'1 mois pour passer d'une BBOX Fibre à ADSL (la demande ayant été faite moins de 24h suivant la souscription du contrat BBOX Fibre : aucune installation de faite) !!!
Je vous invite à demander la procédure dans ce cas-là au service client : à mourir de rire et en plus le conseiller vous la présente avec un serieux !
1 - Attendre 15 jours (ouvrés) que l'installateur passe pour... ne rien faire. Apparemment c'est uniquement l'installateur qui peut déclencher
2 - 2/3 (ouvrés) par la suite : prise de contact par le service client par téléphone
3 - Attendre la réception d'un courrier pour résiliation
3 - Envoyer le courrier de résiliation
4 - Attendre la réception de la confirmation de la résiliation
5 - Attendre le courrier pour rendre la BBOX Fibre
6 - Faire 2 heures de queue pour rendre la BBOX Fibre et souscrire un nouveau contrat BBOX ADSL
7 - Attendre l'activation
Je vous invite à demander la procédure dans ce cas-là au service client : à mourir de rire et en plus le conseiller vous la présente avec un serieux !
1 - Attendre 15 jours (ouvrés) que l'installateur passe pour... ne rien faire. Apparemment c'est uniquement l'installateur qui peut déclencher
2 - 2/3 (ouvrés) par la suite : prise de contact par le service client par téléphone
3 - Attendre la réception d'un courrier pour résiliation
3 - Envoyer le courrier de résiliation
4 - Attendre la réception de la confirmation de la résiliation
5 - Attendre le courrier pour rendre la BBOX Fibre
6 - Faire 2 heures de queue pour rendre la BBOX Fibre et souscrire un nouveau contrat BBOX ADSL
7 - Attendre l'activation
Re: Se cantonne aux procédures. Pas de recherche de solution alternative
Jeu 12 Déc 2013 - 15:46
bonjour, pour commencer
je sais pas si c'est une mauvais explication ou transcription de la procédure mais je ne l'a connais pas et elle n'existe pas!
vous souhaitez passer de la fibre à l'adsl
ok
dans le même logement ou un nouveau logement?
y'a t'il déjà une prise téléphonique dans le logement si oui il vous faut:
connaitre le nom de l'ancien occupant, à défaut adresse complète avec escalier étage numéro de porte
ou
si il s'agit d'une première installation et que le pré câblage téléphonique est présent avec la prise téléphonique
Attention:
s'il n'y a pas de prise dans l’appartement incluant le pré câblage Bouygues Telecom ou tout autre FAI n'effectue cette prestation qui reste du domaine d'orange qui eux seul pourront ouvrir une ligne fixe et effectuer sur devis la prestation manquante pour relier le logement au réseau de la boucle local d'orange.
dernier point:
tenez vous à conserver le numéro fixe et de vos boites mails?
je sais pas si c'est une mauvais explication ou transcription de la procédure mais je ne l'a connais pas et elle n'existe pas!
vous souhaitez passer de la fibre à l'adsl
ok
dans le même logement ou un nouveau logement?
y'a t'il déjà une prise téléphonique dans le logement si oui il vous faut:
connaitre le nom de l'ancien occupant, à défaut adresse complète avec escalier étage numéro de porte
ou
si il s'agit d'une première installation et que le pré câblage téléphonique est présent avec la prise téléphonique
Attention:
s'il n'y a pas de prise dans l’appartement incluant le pré câblage Bouygues Telecom ou tout autre FAI n'effectue cette prestation qui reste du domaine d'orange qui eux seul pourront ouvrir une ligne fixe et effectuer sur devis la prestation manquante pour relier le logement au réseau de la boucle local d'orange.
dernier point:
tenez vous à conserver le numéro fixe et de vos boites mails?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|