BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
DrNoBody
DrNoBody
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

Sensation - Bbox sensation fibre à Belfort Empty Bbox sensation fibre à Belfort

Dim 1 Déc 2013 - 22:57
Bonjour

J'ai tout récemment déménager à Belfort. J'ai une offre Bbox fibre depuis un an maintenant que je transfert dans mon nouvel appartement à Belfort étant éligible à la fibre.

J'ai par la même occasion demandé a passé a la Bbox sensation car j'ai un ancien modèle. Cependant la vendeuse m'as dis que ce n'est pas possible, qu'il y aurai des travaux a Belfort ne permettant pas de me donner une Bbox sensation...

J'aimerai savoir qu'elle type de travaux il y a et en quoi cela bloque la possibilité pour moi d'avoir une Bbox sensation.

Je vous remercie d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - Bbox sensation fibre à Belfort Empty Re: Bbox sensation fibre à Belfort

Dim 1 Déc 2013 - 23:11
hello

je sais pas si les termes travaux sont exact, mais il y a des contraintes technique pour déménager un abonnement.

le plus simple à mon sens c'est de ré-ouvrir un nouveau contrat en sensation fibre et faire résilier l'autre avec accord préalable pour ne pas avoir à la charge les 49€ de frais.
Bien sur ça impose la contrainte de l'impossibilité de conserver le numero et l'utilisation du mail du compte actuel.
DrNoBody
DrNoBody
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Belfort

Sensation - Bbox sensation fibre à Belfort Empty Re: Bbox sensation fibre à Belfort

Dim 1 Déc 2013 - 23:21
Merci pour ta réponse.
Je t'avoue que ca ne m'arrange pas étant privé de toute connexion depuis 2 semaines (passage du technicien vendredi) l'attente commence a être longue.

Ne serait il pas possible une fois l'installation faite de demander un "évolution" de son offre? Apres je ne connais pas les avantages de la sensation.. Ci ce n'est qu'il n'y a qu'une box a la place de deux. (est ce vraiment un avantage?)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sensation - Bbox sensation fibre à Belfort Empty Re: Bbox sensation fibre à Belfort

Dim 1 Déc 2013 - 23:45
si tu es satisfait de ton matériel actuellement conserve le.
Contenu sponsorisé

Sensation - Bbox sensation fibre à Belfort Empty Re: Bbox sensation fibre à Belfort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum