BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pody
Pody
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : MEAUX

partagé - Lecture video et partage HDD externe USB Empty Lecture video et partage HDD externe USB

Mer 9 Oct 2013 - 10:19
Bonjour,
Nouveau sur Bbox, arrivant de Free Révolution V6.
J'ai un HDD usb 1To avec tous le contenu que j'avais dessus quand j’étais sur Freebox Révolution car en NTFS.
Je ne comprends pas pourquoi quand il est branché sur la box modem ADSL, le Media Center de la box TV ne le voit pas ? Par contre je vois bien sur mon LAN via mon Notebook !!
Quand je le branche sur la box TV, le Media Center le voit parfaitement mais je ne le vois plus sur mon Lan ! :(
Donc si j'ai bien compris la lecture et le partage ne se font pas d'une box Bbox à l'autre, il faut, pour que j’envoi des données (vidéos) sur mon HDD qu'il soit branché sur la box modem ADSL blanche et ensuite pour les visualiser (vidéos) il faut qu'il soit branché sur la bbox tv noire? c'est bien cela ?
Si c'est le cas, c'est hyper contraignant car avec la Révolution une fois le HDD branché en USB c'est réglé dans les 2 sens lecture et partage.
Merci Laughing 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum