- P.duduleNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 58
Localisation : Savigny le temple
Problème d'enregistrement sur le disque dur de la box
Sam 5 Oct 2013 - 14:39
Bonjour
je viens de changé ma bbox en bbox sensation, mais quand je rentre dans le menu impossible de faire un enregistrement manuel.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP
merci
je viens de changé ma bbox en bbox sensation, mais quand je rentre dans le menu impossible de faire un enregistrement manuel.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire SVP
merci
Re: Problème d'enregistrement sur le disque dur de la box
Sam 5 Oct 2013 - 20:38
hello
juste en manuel ou la prog auto fonctionne?
si c'est l'ensemble tu dois activer l'option dans ton espace client dans services puis TV
juste en manuel ou la prog auto fonctionne?
si c'est l'ensemble tu dois activer l'option dans ton espace client dans services puis TV
- P.duduleNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 58
Localisation : Savigny le temple
Re: Problème d'enregistrement sur le disque dur de la box
Dim 6 Oct 2013 - 14:40
Bonjour
dans mon espace client tout est activé c'est juste en manuel et en programmation auto, je fait la procédure et quand j'appuis sur ok il ne valide pas mon enregistrement et j'ai un message en retour de menu aucun enregistrement
dans mon espace client tout est activé c'est juste en manuel et en programmation auto, je fait la procédure et quand j'appuis sur ok il ne valide pas mon enregistrement et j'ai un message en retour de menu aucun enregistrement
Re: Problème d'enregistrement sur le disque dur de la box
Dim 6 Oct 2013 - 23:09
tentes un simple reboot si pas de résultat il faudra contacter le 611 pour faire remonter ton dysfonctionnement
n’hésites pas à faire un retour
n’hésites pas à faire un retour
- P.duduleNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 58
Localisation : Savigny le temple
Re: Problème d'enregistrement sur le disque dur de la box
Lun 7 Oct 2013 - 20:51
ok merci pour toutes vos info
- jiremekMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Re: Problème d'enregistrement sur le disque dur de la box
Ven 8 Nov 2013 - 20:58
Il s'agit parfois d'une desynchronisation de droits TV.
Il faut savoir que su la fibre, il n'est pas possible pour des raisons techniques de souscrire a plus d'une option a la fois, sachant qu'en journée une option est validé en 30 à 60 mn, et qu'a partir de 20h il faut patienter jusqu'au lendemain.
Si le problème d'enregistrement persiste contacter l'assistance Technique, la problématique et souvent simple a résoudre.
Il faut savoir que su la fibre, il n'est pas possible pour des raisons techniques de souscrire a plus d'une option a la fois, sachant qu'en journée une option est validé en 30 à 60 mn, et qu'a partir de 20h il faut patienter jusqu'au lendemain.
Si le problème d'enregistrement persiste contacter l'assistance Technique, la problématique et souvent simple a résoudre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|