BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
yohpagan
yohpagan
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : perigueux

disque - Navigation Disque externe branché sur modem Empty Navigation Disque externe branché sur modem

Dim 15 Sep 2013 - 14:17
Bonjour,

je viens d'arriver chez BBox, pour l'instant, très satisfait.

Un petit truc me chagrine juste:

j'ai un gros disque dur usb sur lequel se trouvent tous mes fichiers, photos....
J'avais l'habitude d'accéder à ce disque par tous mes appareils connectés à la box.

Or sur le boitier tv, si le disque est branché sur le modem et que je lance le médiacenter, il me filtre tous les fichiers désirés (vidéo pour video etc etc). Serait il possible d'avoir une vue type explorateur de fichier classique de telle sorte à avoir l'arborescence du disque plutôt que le filtre automatique: car entre les vidéos de l'appareil photos, plus les films, plus les dessins animés de la petite, les vidéos provenant de youtube .... Ce n'est pas pratique.

C'est dommage, car lorsque je branche le même disque directement sur le boitier tv, il m'affiche bien l'arborescence classique, mais du coup le disque n'est pas visible depuis mon réseau.

Pour l'instant, je vais mettre tout ce que je veux accéder depuis la tv sur un autre disque usb mais ce n'est pas le plus simple je trouve.

Savez vous également si un disque est branché sur l'usb du boitier tv, il est possible d'enregistrer ou d'utiliser le timeshifting sur un disque externe plutôt que l'interne. J'ai vu des sujets traitant de cela mais les posts datent de plusieurs années. On y parle d'activation de l'usb suite à un nouveau firmware? Qu'en est il aujourd'hui?

Sinon, autre question toute con, y a t il une astuce pour avoir l'heure d'affichée sur le décodeur en permanence. Car je trouve un peu con d'avoir l'heure seulement lorsqu'il est en veille.

Merci de vos lectures.

Yoh
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum