BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05092013
 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. - Page 3 Banvp10
Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.

 2 offres Bbox à 4.90€/mois, exclusive à découvrir sur Vente privée. - Page 3 Iphone10

La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:


  • Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

  • Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.

Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sandra
Ce qui craint surtout c'est d'avoir été coupé aussi rapidement...
Tu t'es renseigné auprès de free ?
Sinon dans le suivi de commande je ne vois pas l'option appels illimités vers les mobiles...Rolling Eyes
Rien ne change chez Bouygues c'est toujours aussi clair les souscriptions ADSL !
berkas
Non, j'ai pas appelé Free. Je pense que la ligne free a été rapidement écrasée. La preuve, mon numéro Free n'est plus attribué.
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné Rolling Eyes 
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !
PichonD
J'ai bien l'expédition dans le suivi des commandes avec un lien sur coliposte, par contre même sur le contrat rien concernant les appels illimités vers les mobiles
berkas
J'ai reçu moi aussi ce soir le numéro de colis par SMS Very Happy Very Happy 
C'est tout va bien, j'aurai la bbox le mercredi Super
PichonD
Pareil, elle devrait arriver demain pour moi aussi.

Sur mon contrat de service BBOX il est mentionné dans les détails du service :

"
Mode paiement facturation :
Fixe : prélèvement sur RIB

Bbox fibre : Internet - TV - Téléphonie - Edition vente-privee.com

J’accepte les services suivants :
Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]
Service Box :
Service Universel :
"

Il n'est donc pas fait mention de l'appel illimité vers les mobiles.

Que veut dire "Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]" ?

Nous n'avons pas fait de porta de N° et nous souhaitons garder notre ligne FT pour l'instant.
BT doit nous attribuer un N° en 09 or il n'est pas mentionné dans le contrat. Est-ce qu'il va nous être attribué lors de l'activation ?


Si quelqu'un a les infos ça serait cool.


EDIT : 11/09/2013 Colis arrivé aujourd'hui mais personne à la maison. J'irai le chercher demain à la poste.
berkas
Ca y est ! Bbox reçue et activée ! Tout fonctionne nickel : Internet TV et Téléphone Very Happy Super 
Débit légèrement inférieur à Free mais Youtube fonctionne mieux ! Je l'ai testé ! Very Happy
Sandra
C'est cool ça a été super rapide Smile 
Comment que cela se passe la livraison du matériel ? Qui livre ?
berkas
Oui c'était rapide! Juste une semaine !
Commande effectuée jeudi dernier, réception de la box et activation ce jeudi ! Smile 
La livraison c'est en colissimo avec signature à la réception ! j'ai eu avant hier le SMS contenant le numéro du colis pour le suivi en ligne Super 
J'ai testé les chaines beiN Sport, elle sont accessibles .. J'ai testé aussi les appels vers les mobiles pour voir s'ils sont inclus ou pas ! je verrai ça après de la mise à jour du suivi conso !
Sandra
Merci pour les infos berkas Super tu n'as plus qu'a résilié FREE maintenant Smile
PichonD
Super 

Je vais chercher mon colis tout à l'heure Very Happy 
chris013
Berkas, ton activation était prévue pour quand dans le suivi de commande?

J'ai une personne qui était en dégroupage partiel que j'ai fait migrer sur Bouygues grâce a cette offre qui balise car elle a été coupée aujourd'hui, elle a reçu sa Box aujourd'hui aussi mais dans le suivi commande l'activation est prévue pour le 27 septembre ce qui ferait 15 jours sans internet et sans téléphone ...

J'y vais demain, je tenterai de brancher au cas où, mais sans grand espoir Neutral
berkas
Il faut pas regarder la date du 27, il s'agit du délai maximum. Si tu es en étape 3, tu aura une autre date d'activation le jour de l'envoi de la bbox (estimation en principe de 48h après l'envoi du matériel) ! Super
PichonD
berkas a écrit: ...
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné Rolling Eyes 
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !
Voila ce qui est écrit dans le suivi de l'activation :

SUIVRE L'ACTIVATION DE MON OFFRE
Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros / mois, Enregistreur numérique inclus (120 Go)



Sinon RDV Du technicien prévu le 26/09/2013 à 10h00
Hello 
nicokova
bon bah moi après 2 appels au service de bouygues (que je soupçonne toujours d'être des incompétents Smile) , je n'ai toujours pas d'infos quant à la livraison de mes équipements....

première version : je note dans le dossier et fais le nécessaire
deuxième version : c'est normal coliposte (ou colissimo je sais plus lequel) est en grêve, il ne faut surtout pas vous inquieter....)

bref bouygues ils sont gentils mais à chaque fois que j'ai affaire avec eux et beh rien ne marche...
berkas
Ah ok ! Ah toi tu as choisi la fibre ! Moi aussi je vois dans l'espace client la mention "appel vers les mobiles" Super 
Moi j'ai choisi l'adsl même si je suis éligible à la fibre 100 mb juste pour éviter les reconstructions de ligne et "la mort" après 6 mois de ma ligne téléphonique et donc devoir repasser plus tard par la case FT pour créer une ligne si je quitte la fibre !
J'ai 12 Mb en adsl, ça suffit pour mon usage Laughing Wink 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum