Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
05092013
Nous vous l'annoncions en avant première mardi. Bouygues Telecom propose à tous les nouveaux clients deux offres exclusives et limitées dans le temps sur Vente Privée et ce depuis 07h00. A 4.90€ durant 12 mois, les 2 offres comprenant appels vers les mobile et Bein sport offert, c'est nul doute une offres très attractive que nous propose Bouygues Telecom.
La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:
Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.
La Vente Privée Bbox présente deux offres Bbox Standard only:
- Bbox Fibre Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.
- Bbox ADSL Standard: 4.90€/mois sur 12 mois. L'offre comprend une box standard avec appels illimités vers les mobiles et Bein Sport offert 12 mois.
Vous avez jusqu'au 10 septembre pour saisir cette offre exceptionnelle sur Vente Privée, après il sera trop tard.
Commentaires
Mar 10 Sep 2013 - 17:55
Non, j'ai pas appelé Free. Je pense que la ligne free a été rapidement écrasée. La preuve, mon numéro Free n'est plus attribué.
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !
Mar 10 Sep 2013 - 18:03
J'ai bien l'expédition dans le suivi des commandes avec un lien sur coliposte, par contre même sur le contrat rien concernant les appels illimités vers les mobiles
Mar 10 Sep 2013 - 21:24
J'ai reçu moi aussi ce soir le numéro de colis par SMS
C'est tout va bien, j'aurai la bbox le mercredi
C'est tout va bien, j'aurai la bbox le mercredi
Mar 10 Sep 2013 - 21:55
Pareil, elle devrait arriver demain pour moi aussi.
Sur mon contrat de service BBOX il est mentionné dans les détails du service :
"
Mode paiement facturation :
Fixe : prélèvement sur RIB
Bbox fibre : Internet - TV - Téléphonie - Edition vente-privee.com
J’accepte les services suivants :
Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]
Service Box :
Service Universel :
"
Il n'est donc pas fait mention de l'appel illimité vers les mobiles.
Que veut dire "Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]" ?
Nous n'avons pas fait de porta de N° et nous souhaitons garder notre ligne FT pour l'instant.
BT doit nous attribuer un N° en 09 or il n'est pas mentionné dans le contrat. Est-ce qu'il va nous être attribué lors de l'activation ?
Si quelqu'un a les infos ça serait cool.
EDIT : 11/09/2013 Colis arrivé aujourd'hui mais personne à la maison. J'irai le chercher demain à la poste.
Sur mon contrat de service BBOX il est mentionné dans les détails du service :
"
Mode paiement facturation :
Fixe : prélèvement sur RIB
Bbox fibre : Internet - TV - Téléphonie - Edition vente-privee.com
J’accepte les services suivants :
Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]
Service Box :
Service Universel :
"
Il n'est donc pas fait mention de l'appel illimité vers les mobiles.
Que veut dire "Type de dégroupage : [ XXXXXXXXXX ]" ?
Nous n'avons pas fait de porta de N° et nous souhaitons garder notre ligne FT pour l'instant.
BT doit nous attribuer un N° en 09 or il n'est pas mentionné dans le contrat. Est-ce qu'il va nous être attribué lors de l'activation ?
Si quelqu'un a les infos ça serait cool.
EDIT : 11/09/2013 Colis arrivé aujourd'hui mais personne à la maison. J'irai le chercher demain à la poste.
Jeu 12 Sep 2013 - 12:05
Ca y est ! Bbox reçue et activée ! Tout fonctionne nickel : Internet TV et Téléphone
Débit légèrement inférieur à Free mais Youtube fonctionne mieux ! Je l'ai testé !
Débit légèrement inférieur à Free mais Youtube fonctionne mieux ! Je l'ai testé !
Jeu 12 Sep 2013 - 12:22
C'est cool ça a été super rapide
Comment que cela se passe la livraison du matériel ? Qui livre ?
Comment que cela se passe la livraison du matériel ? Qui livre ?
Jeu 12 Sep 2013 - 13:21
Oui c'était rapide! Juste une semaine !
Commande effectuée jeudi dernier, réception de la box et activation ce jeudi !
La livraison c'est en colissimo avec signature à la réception ! j'ai eu avant hier le SMS contenant le numéro du colis pour le suivi en ligne
J'ai testé les chaines beiN Sport, elle sont accessibles .. J'ai testé aussi les appels vers les mobiles pour voir s'ils sont inclus ou pas ! je verrai ça après de la mise à jour du suivi conso !
Commande effectuée jeudi dernier, réception de la box et activation ce jeudi !
La livraison c'est en colissimo avec signature à la réception ! j'ai eu avant hier le SMS contenant le numéro du colis pour le suivi en ligne
J'ai testé les chaines beiN Sport, elle sont accessibles .. J'ai testé aussi les appels vers les mobiles pour voir s'ils sont inclus ou pas ! je verrai ça après de la mise à jour du suivi conso !
Jeu 12 Sep 2013 - 13:43
Merci pour les infos berkas tu n'as plus qu'a résilié FREE maintenant
Jeu 12 Sep 2013 - 13:59
Je vais chercher mon colis tout à l'heure
Jeu 12 Sep 2013 - 15:21
Berkas, ton activation était prévue pour quand dans le suivi de commande?
J'ai une personne qui était en dégroupage partiel que j'ai fait migrer sur Bouygues grâce a cette offre qui balise car elle a été coupée aujourd'hui, elle a reçu sa Box aujourd'hui aussi mais dans le suivi commande l'activation est prévue pour le 27 septembre ce qui ferait 15 jours sans internet et sans téléphone ...
J'y vais demain, je tenterai de brancher au cas où, mais sans grand espoir
J'ai une personne qui était en dégroupage partiel que j'ai fait migrer sur Bouygues grâce a cette offre qui balise car elle a été coupée aujourd'hui, elle a reçu sa Box aujourd'hui aussi mais dans le suivi commande l'activation est prévue pour le 27 septembre ce qui ferait 15 jours sans internet et sans téléphone ...
J'y vais demain, je tenterai de brancher au cas où, mais sans grand espoir
Jeu 12 Sep 2013 - 16:47
Il faut pas regarder la date du 27, il s'agit du délai maximum. Si tu es en étape 3, tu aura une autre date d'activation le jour de l'envoi de la bbox (estimation en principe de 48h après l'envoi du matériel) !
Jeu 12 Sep 2013 - 18:07
Voila ce qui est écrit dans le suivi de l'activation :berkas a écrit: ...
Moi aussi, j'ai pas les appels illimités vers le mobiles dans le suivi de commande alors que le bouquet bieN sport est bien mentionné
En tout cas, les appels illimités vers les mobiles sont bien indiquée sur l'offre VP !
SUIVRE L'ACTIVATION DE MON OFFRE
Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros / mois, Enregistreur numérique inclus (120 Go)
Sinon RDV Du technicien prévu le 26/09/2013 à 10h00
Jeu 12 Sep 2013 - 18:26
bon bah moi après 2 appels au service de bouygues (que je soupçonne toujours d'être des incompétents ) , je n'ai toujours pas d'infos quant à la livraison de mes équipements....
première version : je note dans le dossier et fais le nécessaire
deuxième version : c'est normal coliposte (ou colissimo je sais plus lequel) est en grêve, il ne faut surtout pas vous inquieter....)
bref bouygues ils sont gentils mais à chaque fois que j'ai affaire avec eux et beh rien ne marche...
première version : je note dans le dossier et fais le nécessaire
deuxième version : c'est normal coliposte (ou colissimo je sais plus lequel) est en grêve, il ne faut surtout pas vous inquieter....)
bref bouygues ils sont gentils mais à chaque fois que j'ai affaire avec eux et beh rien ne marche...
Jeu 12 Sep 2013 - 18:31
Ah ok ! Ah toi tu as choisi la fibre ! Moi aussi je vois dans l'espace client la mention "appel vers les mobiles"
Moi j'ai choisi l'adsl même si je suis éligible à la fibre 100 mb juste pour éviter les reconstructions de ligne et "la mort" après 6 mois de ma ligne téléphonique et donc devoir repasser plus tard par la case FT pour créer une ligne si je quitte la fibre !
J'ai 12 Mb en adsl, ça suffit pour mon usage
Moi j'ai choisi l'adsl même si je suis éligible à la fibre 100 mb juste pour éviter les reconstructions de ligne et "la mort" après 6 mois de ma ligne téléphonique et donc devoir repasser plus tard par la case FT pour créer une ligne si je quitte la fibre !
J'ai 12 Mb en adsl, ça suffit pour mon usage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Vente privée sur les offres Canal+ et CanalSat
- 17 millions de foyers éligibles aux offres Bbox dès 17,99€/mois
- Présentation des premières nouvelles offres Bbox 3P à partir de 19.99€/mois
- Exclu: Du 05 au 10 septembre Bouygues Telecom sur vente privée pour la Bbox
- Vente privée freebox révolution, notre comparatif avec Bbox Sensation
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Tu t'es renseigné auprès de free ?
Sinon dans le suivi de commande je ne vois pas l'option appels illimités vers les mobiles...
Rien ne change chez Bouygues c'est toujours aussi clair les souscriptions ADSL !