Impossible de passer un appel
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PichonD
bionicboy
tofoo93
Doul
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Re: Impossible de passer un appel
Sam 7 Déc 2013 - 16:50
Hello
Tu dois passer en version 5.15.52 elle règle normalement ce soucis.
Tu dois passer en version 5.15.52 elle règle normalement ce soucis.
- pltNouvel inscrit
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Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 74
Localisation : bretagne
Re: Impossible de passer un appel
Sam 7 Déc 2013 - 23:01
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Une mise à jour a été faite par BT ce midi,
je ne sais pas si c'est celle dont tu parles mais j'espère ne plus connaître ces coupures à répétition.
Merci pour la réponse. Une mise à jour a été faite par BT ce midi,
je ne sais pas si c'est celle dont tu parles mais j'espère ne plus connaître ces coupures à répétition.
Re: Impossible de passer un appel
Dim 8 Déc 2013 - 0:56
tu peux le verifier en allant dans la gestionnaire de la Bbox depuis ton navigateur
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Impossible de passer un appel
Lun 13 Jan 2014 - 18:04
Bonjour,
j'ai eu 2 choses nouvelles sur ma ligne récemment : un changement de DSLAM puis l'installation du dernier firmware sur ma Bbox (B11001-MAIN-8.6.36).
Résultat : les débits up et down ont légèrement augmenté et surtout le problème des appels impossibles semble avoir été résolu. En effet, je n'ai pas eu besoin de redémarrer ma Bbox depuis au moins 3 semaines et la fonction appels marche sans problème
edit : un bémol tout de même : mon téléphone ne réagit plus aux messages vocaux sur ma ligne fixe (pas de logo sur l'écran).
j'ai eu 2 choses nouvelles sur ma ligne récemment : un changement de DSLAM puis l'installation du dernier firmware sur ma Bbox (B11001-MAIN-8.6.36).
Résultat : les débits up et down ont légèrement augmenté et surtout le problème des appels impossibles semble avoir été résolu. En effet, je n'ai pas eu besoin de redémarrer ma Bbox depuis au moins 3 semaines et la fonction appels marche sans problème
edit : un bémol tout de même : mon téléphone ne réagit plus aux messages vocaux sur ma ligne fixe (pas de logo sur l'écran).
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