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- David75
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Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Ven 19 Juil 2013 - 21:05
Message d'erreur C1499 sur tous les replays au moment de lancer une vidéo.
Ca a remarché 3 jours environ la semaine dernière puis panne de nouveau.
C'est un problème semble-t-il connu chez Bouygues.
J'ai déjà eu deux remises de 10€, une déjà passée sur la facture de juin et une à venir sur celle de juillet.
Mais bon, si ce service pouvait fonctionner, ce serait préférable.
Je me demande si d'autres ont le même problème.
Merci!
Ca a remarché 3 jours environ la semaine dernière puis panne de nouveau.
C'est un problème semble-t-il connu chez Bouygues.
J'ai déjà eu deux remises de 10€, une déjà passée sur la facture de juin et une à venir sur celle de juillet.
Mais bon, si ce service pouvait fonctionner, ce serait préférable.
Je me demande si d'autres ont le même problème.
Merci!
- tchoum17
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Lun 22 Juil 2013 - 16:34
je n'ai pas utilisé le replay ces derniers temps
Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Lun 22 Juil 2013 - 17:09
hello
t'es pas tout seul j'ai aussi ce soucis... et j'en connais d'autres aussi.
t'es pas tout seul j'ai aussi ce soucis... et j'en connais d'autres aussi.
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Lun 22 Juil 2013 - 20:31
Je vais faire un suivi au jour le jour sur ce message.
Problème toujours en cours ce jour 22/07/2013
Sans rappel d'ailleurs, qui aurait du avoir lieu avant la fin de la semaine dernière.
Problème toujours en cours ce jour 22/07/2013
Sans rappel d'ailleurs, qui aurait du avoir lieu avant la fin de la semaine dernière.
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 23 Juil 2013 - 7:21
Toujours en cours le 23/07/2013
Début de la panne le 20/07/2013
On a dépassé le mois complet.
Début de la panne le 20/07/2013
On a dépassé le mois complet.
- tchoum17
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 23 Juil 2013 - 9:45
tu as rappelé le 611 ?
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 23 Juil 2013 - 11:38
La semaine dernière oui.tchoum17 a écrit:tu as rappelé le 611 ?
10€ de cadeau, pas de retours par sms. Ni la fois précédente d'ailleurs.
Je vais retester, après tout c'était un samedi les deux fois.
- tchoum17
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 23 Juil 2013 - 14:59
et un post sur le forum des woobees ?
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mar 23 Juil 2013 - 15:27
C'est vraiment utile?
Ma tentative de tout à l'heure s'est soldée par une coupure en pleine conversation.
Tentative de rappel de la conseillère qui passe en messagerie direct.
Attente trop importante lors de ma tentative suivante...
Edit:
Nouvelle tentative, j'ai eu une intervenante beaucoup plus énergique/rapide.
Comme je voulais pas risquer de perdre les enregistrements de madame, on a convenu d'un RDV téléphonique de confirmation jeudi.
En cours donc.
Ma tentative de tout à l'heure s'est soldée par une coupure en pleine conversation.
Tentative de rappel de la conseillère qui passe en messagerie direct.
Attente trop importante lors de ma tentative suivante...
Edit:
Nouvelle tentative, j'ai eu une intervenante beaucoup plus énergique/rapide.
Comme je voulais pas risquer de perdre les enregistrements de madame, on a convenu d'un RDV téléphonique de confirmation jeudi.
En cours donc.
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 24 Juil 2013 - 9:01
Mise à jour du 24/07/2013
J'ai pu hier soir faire le rm_cookies et le reset factory.
Pas de perte des enregistrements.
Problème non résolu par la manipulation.
Je viens donc de finir un appel au 1061.
Je suis de nouveau tombé sur un intervenant qui avait accès à une meilleure procédure et de meilleurs outils.
On a fait quelques tests sur les Bandes Annonces de platteformes de VOD
Le dossier va maintenant monter du côté réseau.
Le problème devrait prendre environ 12 jours calendaires.
Pour la hotline, il faut vraiment privilégier les jours et horaires de bureau. Pas facile quand on travaille. Mais mes deux appels du samedi fin juin et mi juillet ont été en pure perte comparés à mes appels d'hier et d'aujourd'hui.
@+
J'ai pu hier soir faire le rm_cookies et le reset factory.
Pas de perte des enregistrements.
Problème non résolu par la manipulation.
Je viens donc de finir un appel au 1061.
Je suis de nouveau tombé sur un intervenant qui avait accès à une meilleure procédure et de meilleurs outils.
On a fait quelques tests sur les Bandes Annonces de platteformes de VOD
Le dossier va maintenant monter du côté réseau.
Le problème devrait prendre environ 12 jours calendaires.
Pour la hotline, il faut vraiment privilégier les jours et horaires de bureau. Pas facile quand on travaille. Mais mes deux appels du samedi fin juin et mi juillet ont été en pure perte comparés à mes appels d'hier et d'aujourd'hui.
@+
- aabeillosNouvel inscrit
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problème avec le replay gulli nrj12...
Mer 24 Juil 2013 - 15:20
Bonjour ça fait 3 jours que nous n'avons plus accès au replay nous avons un message d'erreur. Bien cordialement
- David75
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Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 24 Juil 2013 - 21:09
Les vacances. Par ailleurs, 5h pour une réponse sur un forum, c'est pas si long que ça...
Erreur C1499?
Sur tous les replays sauf TF1 et M6?
Les bandes annonces fonctionnent sur la VOD TF1 et M6?
Ce sont les questions qui m'ont été posées pour ce problème.
@+
Erreur C1499?
Sur tous les replays sauf TF1 et M6?
Les bandes annonces fonctionnent sur la VOD TF1 et M6?
Ce sont les questions qui m'ont été posées pour ce problème.
@+
- aabeillosNouvel inscrit
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Age : 52
Localisation : DIEUZE
Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 24 Juil 2013 - 21:20
1er post
Je vais vérifier ce que vous m'avez donné à faire un j'attends une réponse d'un modo.
@+
2eme post
Oui pour répondre à votre question erreur c1499. C'est pour ma fille de 7 ans qui regarde les émissions de gulli du matin en replay
Je vais vérifier ce que vous m'avez donné à faire un j'attends une réponse d'un modo.
@+
2eme post
Oui pour répondre à votre question erreur c1499. C'est pour ma fille de 7 ans qui regarde les émissions de gulli du matin en replay
Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 24 Juil 2013 - 21:34
Bonjour,
pas de réponse de modérateur à attendre si ce n'est que:
1-RAPPEL IMPORTANT: Il nous semble nécessaire de vous rappeler que BFN est un site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox (...tout comme vous), qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
2-multi postage sont proscrit, remontr son post au bout de quelques heures n'apporte rien si ce n'est un encombrement des fils
3-une lecture et recherche attentive dans le forum aurait pu vous conduire sur un post déjà similaire:
http://www.bbox-forum.net/t11194-tous-les-replay-hs-erreur-c1499-sauf-tf1-et-m6-depuis-1-mois
le fil est rattaché au sujet déjà ouvert et nettoyé par la même occasion des posts n'ayant pas lieu d'etre.
Merci.
pas de réponse de modérateur à attendre si ce n'est que:
1-RAPPEL IMPORTANT: Il nous semble nécessaire de vous rappeler que BFN est un site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox (...tout comme vous), qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
2-multi postage sont proscrit, remontr son post au bout de quelques heures n'apporte rien si ce n'est un encombrement des fils
3-une lecture et recherche attentive dans le forum aurait pu vous conduire sur un post déjà similaire:
http://www.bbox-forum.net/t11194-tous-les-replay-hs-erreur-c1499-sauf-tf1-et-m6-depuis-1-mois
le fil est rattaché au sujet déjà ouvert et nettoyé par la même occasion des posts n'ayant pas lieu d'etre.
Merci.
- David75
- Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : Versailles
Re: Tous les Replay HS, erreur C1499 (sauf TF1 et M6) depuis 1 mois
Mer 24 Juil 2013 - 22:20
Appeler le 1061, préciser le n° d'erreur.
Demander un dédommagement, qui sera surement une remise sur la prochaine facture.
A la fin de la conversation il faudra être sûr:
Qu'il a bien été mentionné que le dossier passera a un autre service
D'avoir une évaluation de la durée d'intervention (environ 12 jours calendaires)
Qu'il vous a bien été demandé de laisser le décodeur branché et en veille
Que vous aurez bien un suivi par SMS.
Si pas de SMS reçu dans les heures qui suivent, faudra relancer.
J'ai reçu le SMS de prise en charge au bout de 2h environ.
J'ai aussi un suivi du dossier dans mon espace client.
Si pas de SMS ou de suivi, dossier non déclarer, il faut relancer.
Cette erreur C1499 est bien une erreur extérieure au logement/équipements du logement.
Bien entendu, même si on sait, il faut bien laisser le champ libre à votre interlocuteur, sinon ça ralenti la conversation et c'est contreproductif (expérience personnelle).
Demander un dédommagement, qui sera surement une remise sur la prochaine facture.
A la fin de la conversation il faudra être sûr:
Qu'il a bien été mentionné que le dossier passera a un autre service
D'avoir une évaluation de la durée d'intervention (environ 12 jours calendaires)
Qu'il vous a bien été demandé de laisser le décodeur branché et en veille
Que vous aurez bien un suivi par SMS.
Si pas de SMS reçu dans les heures qui suivent, faudra relancer.
J'ai reçu le SMS de prise en charge au bout de 2h environ.
J'ai aussi un suivi du dossier dans mon espace client.
Si pas de SMS ou de suivi, dossier non déclarer, il faut relancer.
Cette erreur C1499 est bien une erreur extérieure au logement/équipements du logement.
Bien entendu, même si on sait, il faut bien laisser le champ libre à votre interlocuteur, sinon ça ralenti la conversation et c'est contreproductif (expérience personnelle).
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