BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Panayotis
Panayotis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Villeneuve les Avignon

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Jeu 6 Juin 2013 - 23:01
Bonjour,
Depuis la derniere mise à jour de la Bbox Fibre, cette derniere bug regulierement
Dans le sens ou lorsque je cherche à l'allumer depuis la telecommande rien ne se passe!
Initalement je croyais q mes piles étaient HS
Mais non, reboot electrique obligatoire
Suis je le seul?
Merci
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Jeu 6 Juin 2013 - 23:43
Peux-tu préciser des versions ? Question
Pour ma part, je ne rencontre pas de problème de ce type avec ma Bbox Sensation Fibre et la synchro HDMI est aussi OK. Mais je n'ai peut-être pas la même Bbox.
Mes versions depuis ma dernière mise à jour le 15/05/2013 : E07.19.22 , 04022013_ID_4274 , 3.1.4.46 et B51001-MAIN-8.5.18 Rolling Eyes

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Dim 9 Juin 2013 - 23:26
J'ai la sensation fibre. Depuis un certain temps la partie stb de la box se bloque dans la nuit. Obligé de redémarrer et donc perdre tous les services le temps d'un long moment. Depuis quelques jours, à chaque redémarrage, la telecommande devient quasi inutilisable, le decodeur également. Une action sur 6 doit se produire. J'ai la telecommande bbox control en beta test. Tout refonctionne correctementquand je laisse tourner le decodeur, que j'arrive tant bien que mal à l'éteindre avec la telecommande, que je laisse un long moment en veille. Ça devient tres très agaçant.
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Mer 24 Juil 2013 - 14:38
non vous n'êtes pas seuls...

moi aussi j'ai ce problème : impossible d'allumer ma bbox sensation via la télécommande après une mise en veille longue (on va dire toute une nuit). Résultat je suis obligé de relancer la bbox en la débranchant/rebranchant, et donc perdre le net et le téléphone pendant 5 bonnes minutes (la séquence de boot étant quand même assez longuette).

version firmware E07.25.68 et portail 10062013_ID_5100

Ma TV est une Sony KDL 52V5500 avec port HDMI 1.3 (ça peut avoir son importance). La bbox est reliée directement. J'ai testé différentes combinaison de HDMI CEC (quand il existait encore sur la bbox), sans succès...

lorsque j'appuie sur le bouton ON de la télécommande je vois bien le petit voyant rouge s'afficher sur la Bbox montrant bien que le signal a été envoyé mais la bbox reste éteinte. Le tel et le net fonctionnent toujours même quand je ne peux l'allumer.


Dernière édition par Mr Eric le Jeu 25 Juil 2013 - 10:18, édité 1 fois
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Mer 24 Juil 2013 - 14:50
Depuis la mise à jour Version Logicielle (TV), E07.25.14, et Version Portail (TV), 14032013_ID_4574 le 25/06/2013, chez moi, la fonction HDMI CEC a été supprimée. Evil or Very Mad 

Avec les versions E07.25.68 et portail 10062013_ID_5100 qui commence à être diffusées cette semaine, c'est toujours le cas. arton rouge 

A+ Hello
David75
David75

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/08/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Versailles

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Mer 24 Juil 2013 - 16:04
@Menet:
En effet, bouygues supprime la fonction CEC pendant un temps, trop de problèmes avec.
fafoune220879
fafoune220879
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : 25200

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Mer 24 Juil 2013 - 16:36
Bonjour a tous,

je découvre la BBOX Fibre depuis peu, ainsi que tous les problèmes liés!!!! :( QUELLE DECEPTION !!

Gros problème rencontré en multimédia (lecture d'un fichier .mkv ou .avi sur un disque dur externe), ma BBOX se fige au bout d'un certain temps.

Le film tourne toujours, mais il n'est plus possible d'interagir avec la BBOX (Pause, avance/retour rapide, arrêt du film, extinction BBOX, et autres actions impossibles). Obliger de couper la BBOX électriquement par l'interrupteur.

Rien ne change avec la dernière mise à jour E07.25.68.

Je compatis donc a votre douleur, et j’espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, sinon j'irai tout simplement voir ailleurs.
Mr Eric
Mr Eric
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : Fontenay

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Mer 14 Aoû 2013 - 14:49
@tous : voir la manip' donnée ici qui permet d’éviter le reboot quand on éteint la bbox à la télécommande. testé et approuvé Wink

http://www.bbox-forum.net/t9192p60-liste-d-anomalies-bug-constates-sur-la-sensation-thd#110815
Contenu sponsorisé

telecommande - Bug Telecommande ou plutot BboxFibre Empty Re: Bug Telecommande ou plutot BboxFibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum