- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
ouverture ticket incident
Mar 28 Mai 2013 - 21:30
Bonsoir ,je me suis aperçu q'un ticket incident c'est ouvert sur ma ligne sans avoir appelé !!!!!!Ce n'est pas la premiére fois, je n'est pas de gros soucis et aucune différence lors de ça cloture si quelqu'un peu me renseigné ce serai cool merci (depuis plus d un mois j'ai le blocage de la bbox quasiment tous les matins mais ça doit faire trois semaine que j'ai signalé ce probléme)
Re: ouverture ticket incident
Mar 28 Mai 2013 - 21:46
les tickets sont traités en back office pour les traitements entrant des HL lors des appels...
ce sont très souvent des robots qui vont gérer selon les problématiques, même s'il y a une intervention humaine pas trop loin...
après pour les tickets qui s'ouvrent un peu comme une fleur au printemps mais sans printemps, je vais essayer de savoir de quoi il en retourne...
ce sont très souvent des robots qui vont gérer selon les problématiques, même s'il y a une intervention humaine pas trop loin...
après pour les tickets qui s'ouvrent un peu comme une fleur au printemps mais sans printemps, je vais essayer de savoir de quoi il en retourne...
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: ouverture ticket incident
Mer 29 Mai 2013 - 9:22
Moi aussi ça le fait.
Ce ne sont pas des auto-diagnostiques qui détecte une erreur à un instant "T" ? Et ouvrent automatiquement un incident ?
Ce ne sont pas des auto-diagnostiques qui détecte une erreur à un instant "T" ? Et ouvrent automatiquement un incident ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|