BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours 3 petits bugs concernant l'affichage des INFOS d'une émission TV

Sam 6 Avr 2013 - 13:58
Bonjour,

Les 3 bugs que je rencontre avec ma Bbox Sensation Fibre concernant l'affichage des INFOS d'une émission TV.

On constate les problèmes en utilisation de la touche INFOS de la télécommande. Rolling Eyes

- Je n'avais pas fait attention avant, mais systématiquement lorsque l'on demande à voir les INFOS détaillées d'un film, si la liste des acteurs est sur 2 lignes, nous n'avons que la première ligne. (qui peut se terminer par une virgule ou un prénom sans nom montrant bien qu'il manque une suite...) Shocked

- Je n'avais pas fait attention avant mais systématiquement lorsque l'on demande à voir les INFOS détaillées d'un film et qu'il faut aller sur une seconde page pour voir la fin, la première ligne à droite sur cette seconde page est recouverte par les sigles "DolbyDigital" et "5.1" (par exemple) qui étaient présents aussi à la première page mais sur une zone vide.
Au même endroit sur la première page on peut aussi avoir avant le "DolbyDigital" le sigle "VM" et après le "5.1" le sigle "-10" (par exemple).
Comme quoi ce que j'annonce est un bug, car à la seconde page de description détaillée, les sigles "VM" et "-10", si ils sont présents à la première page, ils disparaissent bien de la seconde (à la différence du "DD" et "5.1").

- Sinon avant sur cette page INFOS, nous avions en bas, une ligne donnant le choix de Lancer l'enregistrement de l'émission affichée par ces INFOS.
Cette ligne a disparu. Utiliser le bouton rouge à ce moment là permet de lancer directement l'enregistrement.
Par contre, il est difficile d'arrêter celui-ci aussitôt si lancé par erreur. Exclamation
Pourquoi avoir supprimer ce choix visible pour lancer/programmer l'enregistrement ? scratch
EDITION : Peut-être que ce choix n'est présent que pour les émissions non démarrées et dans ce cas le choix est visible "Enregistrement et rappel"

Je ne sais pas si ces 3 problèmes sont propres à l’interface de la Bbox Sensation Fibre, à la Bbox TV Fibre ou si c'est commun à toutes les Bbox.

A+ Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum