BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
03042013
parrainage - Fin des offres parrainage sur les forfaits Bouygues Telecom 13650110
C'est une information qui est passée un peu inaperçue, et pourtant depuis plusieurs semaines les conseillers du 3106 ne prennent plus les offres de parrainage et depuis quelques jours la page des offres de parrainage nous indique l'indisponibilité. Déjà, depuis plus d'un an, Bouygues Telecom avait réduit l'avantage à un mois offert pour le parrain, le filleul ne bénéficiant que des offres disponibles sur le Web, à savoir le mois offert.
parrainage - Fin des offres parrainage sur les forfaits Bouygues Telecom Parr10
Nous pouvons regretter d'un certain coté que Bouygues Telecom ne favorise plus la recommandation entre proches, au profit d'offre promotionnelle standard, plus universelle dans le mode de fonctionnement. Ces offres de parrainage étaient reconnues fidélisantes pour le parrain tout comme pour le filleul.

Il est force de constater par ce choix, qu'être ambassadeur de la marque n'apporte plus autant d'avantages, espérons que ce ne soit que temporaire et qu'un nouveau système soit vite trouvé.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Merci de surveiller tout cela pour nous Tofoo93. Super
Effectivement mais pour ma part je ne recommande pas bouygues télécom pour recevoir a tous prix des réductions. J'ai constater de multiple fois une réel différence de service client.


Dernière édition par Yvidious le Mer 3 Avr 2013 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Edité pour corriger un oubli de mot. Merci tofoo93 qui a l’oeil a tout.)
tofoo93
tu n'as pas oublié des mots car je ne comprend pas le sens de ton propos sur la dernière phrase Embarassed
billonicolas
Oui ce n'est pas une très bonne nouvelle ça... C'était quand même sympa de pouvoir bénéficier de ce mois offert lorsqu'on conseillait bouygues (même si ça ne m'empêchera pas de continuer à le faire si les offres correspondent aux demandes de mes proches).

Après, c'est peut être pour nous préparer un programme encore meilleur ! Bouygues est parfois plein de surprises ^^
Yvidious
tofoo93 a écrit:tu n'as pas oublié des mots car je ne comprend pas le sens de ton propos sur la dernière phrase Embarassed
effectivement, je me suis mal expliqué. C'est corrigé. Embarassed
tofoo93
Super
peper-eliot
J'ai pas souvent parrainé... Mais a chaque fois c'était la croix et la bannière pour valider le mois offert... Alors Neutral je dirais pas que je m'en moque... Mais presque
avatar
c'est surtout un avantage de moins...
menet
Apparemment il n'y a pas eu de news sur ce sujet en 2014 et pour ces 3 premiers trimestres de 2015. sad

Tofoo, rien de prévu pour cette fin d'année 2015 ? geek

Édition : je parle des forfaits pour les Bbox.

A+  Enchanté
tofoo93
ohhh le beau déterrage Smile

Tu rentres en forme de vacance Wink
menet
Et oui j'ai du courage et c'est l'un des plus récents qui parle de parrainage.

Donc pas de réponse = no news. bises
tofoo93
c'est ça pas de nouvelle, on l'a perdu pour de bon on dirait Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum