BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
olivier
olivier
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61
Localisation : nice

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 22:27
Bonjour a tous,

voila j'ai une bbox sensation fibre, 8 appareils branchés en wifi, et sur les 8, seul 1 ordinateur a un soucis avec le wifi,
en fait il se connecte a la box, mais dans l'onglet réseau j'ai la note "pas d'acces internet",

je suis sous windows 7, j'ai deja essayé de mettre une ip fixe, redemarrer, rien

j'ai appelé 2 fois le 611, la premiere fois ils m'ont fait cocher et decocher l'option "cacher le SSID", la seconde ils m'ont fait retaper la clé wpa dans l'interface de la bbox (gestionbbox lan),
les 2 fois l'ordi a réussi a avoir internet pendant 10 minutes pis de nouveau la deconnexion,

cela ne vient pas de la carte réseau je pense puisque j'ai encore mon modem sfr (je suis abonné depuis peu) et cela marche parfaitement avec celui ci

voila si vous avez des hypotheses....
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 23:05
bizarre ce problème... sur 8 un 1 seul ne veut pas se connecter... c'est étonnant...

A tout hasard, tu as essayé un reboot de la box ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 23:09
hello

tu as deco tous les periph et juste brancher ton ordi?

car il y a une limitation dans le nombre de periph géré
paben
paben
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : 59

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 23:13
Dans le gestionnaire de périphérique et onglet gestion de l'alimentation tout est bien décoché!? (voir carte réseau, wifi etc...)
Le service Planificateur de paquet QoS est actif sur tous les pc?
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 23:16
tofoo93 a écrit:hello

car il y a une limitation dans le nombre de periph géré

Qu'elle est cette limite ?

ordinateur connecté mais pas accès internet Dhcp10

La plage d’adresse IP par défaut semble suffisamment large pour connecter 8 appareils voir nettement plus

Avec SFR ces mêmes periph étaient connecté ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 23:34
les periph connecté en wifi de nos box ne sont pas indéfini Smile

avec le temps ça évolue mais ça reste encore à améliorer
ValKor
ValKor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Disneyland Paris

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Jeu 21 Fév 2013 - 23:58
Perso comme j'ai plus d'une quinzaine d'appareils qui se connectent, j'ai attribué dans l'interface de la BBox une IP fixe à chacune de leur adresses MAC (mais il faut laisser chaque périphérique en DHCP).

En effet, j'avais remarqué que lors d'un des nombreux reboot forcés de la BBox, en DHCP pur, autant de périphériques posait problème, certains (notamment tablette Android) essayant de récupérer la même IP que celle qu'ils avaient avant la coupure, causant déconexion et "connectivité limitée".

Actuellement, j'ai 21 appareils connectés dont 17 en WiFi.
Contenu sponsorisé

ordinateur connecté mais pas accès internet Empty Re: ordinateur connecté mais pas accès internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum