Page 1 sur 2 • 1, 2
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 4:29
Bonsoir,
Alors je commence à avoir quelques problèmes assez énervant:
Le téléphone ne marche toujours pas (Aucune tonalité et aucune lumière à l'arrière la bbox) pourtant la ligne est activée d'après ce que l'on me dit sur le site.
BBox bloqué sur init en cours sur l'afficheur mais internet marche (heuresement..)
Aucun accès à gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 et Wi-Fi toujours indisponible.
Quelques saut d'image sur la télé, elle devient noir d'un coup puis se remet normal...bizarre.
Dois-je contacter le service client afin de résoudre ces problèmes si oui à quel numéro?
Alors je commence à avoir quelques problèmes assez énervant:
Le téléphone ne marche toujours pas (Aucune tonalité et aucune lumière à l'arrière la bbox) pourtant la ligne est activée d'après ce que l'on me dit sur le site.
BBox bloqué sur init en cours sur l'afficheur mais internet marche (heuresement..)
Aucun accès à gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 et Wi-Fi toujours indisponible.
Quelques saut d'image sur la télé, elle devient noir d'un coup puis se remet normal...bizarre.
Dois-je contacter le service client afin de résoudre ces problèmes si oui à quel numéro?
- menet
- Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 7:49
As-tu essayé un reboot électrique ?
A+
A+
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 8:43
As-tu reçu le sms comme quoi tes services étaient activé ?
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 9:34
Oui une dizaine de fois.
Je n'en ai aucune idée sachant que ce n'est pas moi qui les reçoit.
tchoum17 a écrit:As-tu reçu le sms comme quoi tes services étaient activé ?
Je n'en ai aucune idée sachant que ce n'est pas moi qui les reçoit.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 9:43
ah. Bah demande à la personne qui les reçoit si elle a reçu le sms comme quoi le service était activé.
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 11:12
Sur le site web, il y est dit que ma ligne est activée et la dame m'a dit que j'ai reçu le sms.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 14:30
ah bah appelle le 611 pour exposer tes petits soucis
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 15:08
C'est ce que j'ai fais et d'après la dame que j'ai eu au bout du fil, elle m'a dit qu'il me remboursait 10€ pour la gêne et que elle a fait monté ça au service technique afin de trouver une solution.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 15:35
il ont donc ouvert un ticket incident.
Tu vérifieras sur ton espace client ça doit apparaître sous 48h
Tu vérifieras sur ton espace client ça doit apparaître sous 48h
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Mer 23 Jan 2013 - 16:36
Oui, je crois que c'est cela alors j'attendrais.
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Sam 26 Jan 2013 - 12:53
Je ne peux toujours pas accéder au 192.168.1.254 par Câble Ethernet, je ne peux donc pas configurer mon réseau Wi-Fi..Comment résoudre cela?
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Mar 12 Fév 2013 - 10:08
UP, je ne peux toujours pas accéder au 192.168.1.254 et téléphone toujours pas fonctionnel..
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Premier problème..
Mar 12 Fév 2013 - 10:54
As-tu un ticket incident d'ouvert ?
Re: Premier problème..
Mar 12 Fév 2013 - 11:18
Question bête mais ta carte Ethernet elle est bien en DHCP ou dans la plage IP de la Box ?
- HPMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 34
Localisation : Paris
Re: Premier problème..
Mar 12 Fév 2013 - 15:45
tchoum17 a écrit:As-tu un ticket incident d'ouvert ?
Pour le téléphone, oui depuis 3 semaines...
et ma carte est bien dans la plage IP de la Box.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|