BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
matthieu.mg.7
matthieu.mg.7
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Voisins-le-Bretonneux

Problème reboot systématique bbox sensation fibre Empty Problème reboot systématique bbox sensation fibre

Ven 28 Déc 2012 - 18:52
bonjour, j'ai remarqué qu'au bout de 3-4 heures, le signal TV de la bbox sensation fibre s'arrêtait mais la bbox reste bien en fonctionnement. Elle est figée finalement.
Je passe par un ampli audio/vidéo qui me dit bien "No signal" et de toute façon la box ne réagit plus: impossible de la couper, de changer de chaine, elle est figée avec le numéro de chaine avant arrêt toujours visible sur l'afficheur bbox...
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Problème reboot systématique bbox sensation fibre Empty Re: Problème reboot systématique bbox sensation fibre

Sam 29 Déc 2012 - 10:05
Bonjour,

J'ai eu ce problème quand j'avais lié le televiseur (Samsung) et la Bbox en HDMI pour l'arrêt et allumage du téléviseur par la télécommande de la Bbox.
En fait ça ne fonctionnait que pour l'allumage du téléviseur, l'extinction n'a jamais fonctionné.
La BBox figeait sur la partie TV sans raisons apparentes. Par exemple le soir tout allait bien et le matin la TV était figée (cependant internet et tel fonctionnaient normalement) mais ça se produisait aussi un peu n'importe quand.

J'ai mis en off tout ce qui est interaction entre le téléviseur et la Bbox via HDMI et depuis les plantages sont beaucoup plus rares.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum