BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
04122012
nouvelle - Nouvelle numérotation des chaines HD sur Bbox TV 13545410
Une petite brève, pour vous informer que les clients ADSL et Fibre éligible à la HD vont bénéficier directement de la HD sur le canal dit "habituel" par exemple: ARTE HD que vous trouviez sur le canal 307, vous pourrez en bénéficier plus simplement directement sur le canal 7. Un petit plus qui améliore le confort et l'utilisation des chaines HD.

nouvelle - Nouvelle numérotation des chaines HD sur Bbox TV Chaine10
Du coté des suggestions: Nous souhaiterions voir apparaître un menu réglage des chaines, que nous préférerions par défaut, ça serait un atout supplémentaire à l'évolution qui se poursuit, en le présentant dans un réglage général mais aussi dans un réglage chaîne par chaîne.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Bonjour,

Et que deviennent les chaînes au format SD ? Question

Pour ARTE (simple au format SD), par exemple, sera-t'il déplacé en 307 (place actuelle de ARTE HD) ? scratch

Pour des enregistrement de choses mineures qui ne demandent pas à être revues, conserver la chaîne au format SD serait un plus pour l'économie de place sur le disque dur de la Bbox en cas d'enregistrement. geek

D'ailleurs je relance mon PIC, Avoir aussi la diffusion des chaînes SD en plus de la HD en mode Fibre, car cela me manque beaucoup avec ma Bbox Fibre qui est perpétuellement avec son disque dur plein car je n'ai pas le temps sur certaines périodes de voir tout ce que j'enregistre. Rolling Eyes

A+ Hello
kevinpato
Je comprends pas trop, côté fibre, les chaines HD sont déjà sur les canaux habituels, je n'ai rien sur les chaines 3XX
david
Oui pour nous ça ne concerne que france 3
menet
C'est vrai sur la Fibre (Câble), nous n'avons pas les chaînes SD des canaux HD déjà diffusés sauf France 3. sad

Mais j'aimerai bien avoir aussi comme sur l'ADSL les chaînes SD si elles sont déjà disponible sur le réseau NumeriCable ce qui est le cas. Twisted Evil

EDITION : Lorsque tofoo93 parle de Fibre, il parle de Fibre FTTH et non Fibre sur le réseau câblé de NumeriCable. Rolling Eyes
Maintenant que Bouygues commence à avoir des clients Fibre FTTH, il faut préciser dans chaque message de quel type de Fibre on parle... Idea

A+ Hello
mimil6483
Chez moi aucun changement (ADSL) les chaines sd sont toujours présentent et les HD à partir du canal 301!
petitnicolas
"vont bénéficier"...
mimil6483
J'avais vu mais combien de temps va durer la mise à jour?
vaillant92
Déja que en adsl malgrés 11.48 Mbps de débit on ne peut avoir les chaines HD normale alors les nouvelles cela reléve de l'utopie pure et simple heureusement que j'ai toujours mon rateau
tofoo93
tjrs prioritairement la HD quand elle est dispo sur le réseau THD, il n'est pas prévu de doublon en SD, c'est en partie une question de disponibilité de tuyaux...

vaillant 11.48 c'est theoriquement suffisant, complètes ton profil avec ton numero de client Wink
menet
Tofoo93, lorsque tu dis problème de disponibilité de tuyaux, c'est pour l'ADSL (et la fibre FTTH) ? Question

Parce que en Fibre Câble, ces chaînes sont déjà dans le tuyau pour les abonnés NumeriCable seulement ! Rolling Eyes

A+ Hello
vuyani
J'ai un peu peur également compte tenu du débit de ma ligne car en regardant une chaine qui n'est pas en HD + enregistrer un programme (toujours pas en HD) en même temps = je pixelise quand même un peu !
avatar
Hello,

bonne nouvelle ça!

Question : pour les chaines en HD reçues par la TNT : TF1, France 2, M6, Arte, est-ce qu'on continuera à les recevoir via la TNT sur les canaux 1, 2, 6 et 7, ou bien seul le flux adsl sera présent sur ces canaux ?

Merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum