Coupure internet + téléphone
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- kenshuriMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 11:35
Ca serait intéressant de savoir si cela est spécifique à Bouygues ou si cela vient du réseau Numéricable; ce qui voudrait dire que cela peut aussi arriver sur Numéricable.
En effet, bien que je ne le souhaite pas (je n'ai pas envie de m'engager pour 12 mois!), je suis en train d'étudier fortement l'offre Numéricable...
Ce qui m’inquiète le plus étant que, même une fois corrigé, le problème revient.
En effet, bien que je ne le souhaite pas (je n'ai pas envie de m'engager pour 12 mois!), je suis en train d'étudier fortement l'offre Numéricable...
Ce qui m’inquiète le plus étant que, même une fois corrigé, le problème revient.
Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 17:18
Bonjour,
LRAR, mise en demeure de fournir les services.
Vous etes trop patient ou pire la.
LRAR, mise en demeure de fournir les services.
Vous etes trop patient ou pire la.
- kenshuriMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 18:06
Merci pour le conseil, mais je ne suis pas sûr que cela résolve le problème.
Bouygues m'a déjà dédommagé correctement. Ce que je cherche, c'est avoir un service internet et téléphone qui fonctionne de nouveau très rapidement et qui reste stable par la suite. A part Bouygues, je n'ai que Numéricable comme solution fibre, et cela ne me convient pas (je ne veux pas m'engager).
Bouygues m'a déjà dédommagé correctement. Ce que je cherche, c'est avoir un service internet et téléphone qui fonctionne de nouveau très rapidement et qui reste stable par la suite. A part Bouygues, je n'ai que Numéricable comme solution fibre, et cela ne me convient pas (je ne veux pas m'engager).
- kenshuriMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 22:30
Aujourd'hui le service client a accepté très facilement de m'envoyer une clé 3G pour compenser la connexion internet instable. Avec l'illimité fixe + etranger, on va pouvoir patienter encore un peu...
- nico_loinMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 22:37
LRAR, mise en demeure, c'est quoi ça ?
Sinon, c'est cool qu'ils t'aient envoyé une clé 3G, j'y ai pas pensé a leur demander. Par contre, depuis que j'ai les différents problèmes (depuis juillet) bouygues va me rembourser toutes mes factures normalement. Je vais guetter ca !
Sinon, c'est cool qu'ils t'aient envoyé une clé 3G, j'y ai pas pensé a leur demander. Par contre, depuis que j'ai les différents problèmes (depuis juillet) bouygues va me rembourser toutes mes factures normalement. Je vais guetter ca !
Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 22:43
sachez pour infos en cas d'absence de service durant le ticket d'incident Bouygues vous met à disposition 3Go de fair use complémentaire en mode modem si mobile Bouygues et smartphone compatible... plus simple et rapide que la clef 3G qu'il faut attendre la livraison :-)
- kenshuriMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Lun 17 Déc 2012 - 23:21
Merci, j'ai un mobile compatible, mais mon forfait (evasio) ne l'est pas. Le service client n'a pas pu me passer à 3Go.
Je profite par contre des 500Mo de mon mobile en mode routeur wifi. La clé 3G est pour ma femme qui a son bureau à la maison.
Je profite par contre des 500Mo de mon mobile en mode routeur wifi. La clé 3G est pour ma femme qui a son bureau à la maison.
- nico_loinMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Ven 21 Déc 2012 - 20:32
Votre problème est résolu ?
- kenshuriMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Ven 21 Déc 2012 - 21:37
Non, toujours pas.
J'ai eu un message lundi à 14h sur l'interface de suivi de l'incident comme quoi il fallait que je contacte le service client. Sans voir ce message j'avais appelé à 19h le lundi, je croyais donc qu'il n'y avait rien à faire.
J'ai bien fait de rappeler aujourd'hui et d'insister pour comprendre au bout de trois appel: il fallait en fait que le service technique teste avec moi que le problème était toujours là pour débloquer l'incident et le relancer...
J'ai encore perdu 5 jours...
J'ai vraiment l'impression que dès que cela devient un peu compliqué, les services client et technique sont incapable de gérer correctement l'incident...
Autre déception: j'ai reçu la clé 3G (pour le coup, ils ont été efficace), mais la connexion saute trop souvent pour que cela soit utilisable... pourtant j'ai un signal 3G à 40% et EDGE à 80%.
Je tiens par contre à dire, pour me faire des gestes commerciaux (encore -20e sur ma prochaine facture du fait que l'enregistreur n'est pas activable), ils ne sont pas pingres.
Et vous? Quel est l'état de votre problème?
J'ai eu un message lundi à 14h sur l'interface de suivi de l'incident comme quoi il fallait que je contacte le service client. Sans voir ce message j'avais appelé à 19h le lundi, je croyais donc qu'il n'y avait rien à faire.
J'ai bien fait de rappeler aujourd'hui et d'insister pour comprendre au bout de trois appel: il fallait en fait que le service technique teste avec moi que le problème était toujours là pour débloquer l'incident et le relancer...
J'ai encore perdu 5 jours...
J'ai vraiment l'impression que dès que cela devient un peu compliqué, les services client et technique sont incapable de gérer correctement l'incident...
Autre déception: j'ai reçu la clé 3G (pour le coup, ils ont été efficace), mais la connexion saute trop souvent pour que cela soit utilisable... pourtant j'ai un signal 3G à 40% et EDGE à 80%.
Je tiens par contre à dire, pour me faire des gestes commerciaux (encore -20e sur ma prochaine facture du fait que l'enregistreur n'est pas activable), ils ne sont pas pingres.
Et vous? Quel est l'état de votre problème?
- nico_loinMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Ven 21 Déc 2012 - 22:14
Moi c'est pareil, je les ai appellé mercredi matin, ils ont ouvert un incident. Ensuite l'après midi j'ai reçu un message comme quoi il fallait que j'éteigne la box et la rallume. J'étais surpris de la rapidité, et forcément ça marchait toujours pas. Donc je les ai rappellés et ils ont de nouveau ouvert un incident ... En gros ils n'arrivent pas a trouver l'incident et me font tourner en rond !
- MJT
- Nombre de messages : 702
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Re: Coupure internet + téléphone
Sam 22 Déc 2012 - 9:34
Bonjour,
Cette semaine j'ai contacté trois fois le ST. Incroyable les bêtises que j'ai entendu. La dernière nouvelle si j'ai le téléphone qui se coupe c'est une mauvaise qualité du téléphone. Malgré les coupures d'internet le câble n'est pas responsable. Bein voyons,
Hier j'ai du appeler le service commercial et là, on m'a passé un expert (à quoi sert le service technique alors) On a fait des tests et encore des tests et l'expert à bien remarqué qu'il y avait un problème sur la ligne câble.
Total, 1h50 au téléphone.
Le soir je reçois un sms m'indiquant que le problème est résolu, que je devais rebooter la box Internet.
Résultat, toujours pareil, dans le caca...
Cette semaine j'ai contacté trois fois le ST. Incroyable les bêtises que j'ai entendu. La dernière nouvelle si j'ai le téléphone qui se coupe c'est une mauvaise qualité du téléphone. Malgré les coupures d'internet le câble n'est pas responsable. Bein voyons,
Hier j'ai du appeler le service commercial et là, on m'a passé un expert (à quoi sert le service technique alors) On a fait des tests et encore des tests et l'expert à bien remarqué qu'il y avait un problème sur la ligne câble.
Total, 1h50 au téléphone.
Le soir je reçois un sms m'indiquant que le problème est résolu, que je devais rebooter la box Internet.
Résultat, toujours pareil, dans le caca...
- nico_loinMembre inscrit sur BFN
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Localisation : Maisons Alfort
Re: Coupure internet + téléphone
Sam 22 Déc 2012 - 13:26
Voilà, ils te disent que le problème est résolu alors que non ... Ils n'arrivent pas à résoudre le problème alors j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous faire attendre encore et encore ...
- jalaMembre inscrit sur BFN
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Re: Coupure internet + téléphone
Jeu 3 Jan 2013 - 12:46
et voila, panne à nouveau declaré le 22.12.2012 puisque non résolu chez moi et la, au boulot, comme dd'hab, redémarrez votre box, le probleme est résolu, et surprise ... ça marche toujours pas.
Donc au boulot aussi, on vient de declarer pour au moins la 10em fois l'incident. A noter qu'on a eu un tech niveau 2.
Ca commence serieusement à nous gonfler ...
Donc au boulot aussi, on vient de declarer pour au moins la 10em fois l'incident. A noter qu'on a eu un tech niveau 2.
Ca commence serieusement à nous gonfler ...
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Coupure internet + téléphone
Jeu 3 Jan 2013 - 14:00
Bonjour,
Hier matin, toujours le même problème. Je contact le ST et après plusieurs tests il s'avère que le problème vient de mon PC. Mort de rire !!! A présent c'est le pc qui cause problème. Je ne savais pas que le pc éteint pouvais causer problème sur ma tablette et le téléphone. Ils sont forts au ST.
Bref ! je rappelle dans l'après-midi et oh miracle ! La personne que j'ai au téléphone m'indique que ce problème est connu de leur service et qu'ils font tout leur possible pour résoudre l'incident. Beaucoup d'abonné fibre sont impacté par ce problème.
Un problème qui dure depuis longtemps quand même... ça craint la fibre.
Hier matin, toujours le même problème. Je contact le ST et après plusieurs tests il s'avère que le problème vient de mon PC. Mort de rire !!! A présent c'est le pc qui cause problème. Je ne savais pas que le pc éteint pouvais causer problème sur ma tablette et le téléphone. Ils sont forts au ST.
Bref ! je rappelle dans l'après-midi et oh miracle ! La personne que j'ai au téléphone m'indique que ce problème est connu de leur service et qu'ils font tout leur possible pour résoudre l'incident. Beaucoup d'abonné fibre sont impacté par ce problème.
Un problème qui dure depuis longtemps quand même... ça craint la fibre.
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